rainbowbridge 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Mors SPRENGER WH; taille 125 mm, servi 1 an, bon état , prix neuf : 125 euros, vendu 50 euros .- La gamme WH ULTRA : Les mors WH ULTRA, développés en étroite collaboration avec Lisa Wilcox et Ernst Hoyos, sont à double brisure avec un rouleau dans l'olive centrale. Une nouvelle version de ces mors propose une gaine de la partie centrale en caoutchouc souple mais résistant. Les chevaux acceptent très bien ce mors. Les aides transmises par les rênes sont dirigées vers la langue du cheval entrainant immédiatement une mastication. Les chevaux sont décontractés et dans le confort. Ces mors aident à prévenir les problèmes de langue et de grincement de dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clélia1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Je suis intéressée! Je vérifie la taille de mon mors actuel ce soir pour être sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Clélia a écrit:Je suis intéressée! Je vérifie la taille de mon mors actuel ce soir pour être sure... Désolée, mais j'ai eu un contact par MP, le mors est en attente de paiement .En cas de remise en vente, je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 26 mai 2013 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites