Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurouille

Cherche Poulain ou Pouliche à vendre

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une amie qui est à la recherche d'un poulain ou d'une pouliche à vendre.

Elle aimerait un cheval de couleur donc pie, appaloosa, ... Alezan ou bai a voir selon coup de coeur.
Pour la tranche d'age je dirais de 6 mois à 2 ans.
Il faut un poulain bien dans ses sabots, et dans sa tête !

Il vivra dehors toute l'année, BONS soins GARANTIS, et amour juqu'à plus soif !

Elle a un petit budget, mais ne chercher pas un cheval de race, je dirais max 1000€

Merci pour elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que dans les annonces il y en a qlq uns qui rentrent dans les critères drunken
elle a déja farfouillé kapaza ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon voisin vend Marius, poulain haflinger de 1 an, très belles allures, sera plutot sportif, très chouette poulain et il le vend 530€









Et, Valentine, pouliche de 1 an et 3 mois, sa mère est une jument haflinger qui mesure 152cm au garrot et son père mon cheval, Hialto (irish cob) qui est aussi grand: entre 152 et 155cm encore en croissance. Pouliche extra, pot de coll, hyper calme et gentille, un amour de pouliche à ne surtout pas manquer Wink Venez la voir et elle vous séduira d'office Wink il la vend 1000€







quand elle était BB



Visible tous les 2 à coté de Namur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi a écrit:
C'est clair que si c'est pour aurélie, l'amour à donner ... on repassera weather


Je ne pense pas que tu saches de quelle Aurélie je parle, tu parles de qui toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une sur fb, qui ne fait que de chercher du poulain pas cher, du gratuit, du cheval a donner contre bon soins etc. son nom c'est T***mans (en mp le nom complet) bien justement cherche un poulain pas cher sur tt les groupes de fb pour compagnie a sa jument. Mais pour compagnie , meme un vieux a donner elle ne veut pas, faut que ça soit montable dans plus ou moins de temps pour que ça soit aimé. Surtout quand tu sais que sa jument elle voulait d'abord la placer pour compagnie puis la vendre pour retraite pour se faire des sous dessus pour prendre un autre... Le bordel dans sa tete, imprégné d'une bonne dose d'égoïsme.

J'espère que ce n'est pas d'elle qu'on parle ... et en relisant, si l'acheteuse est prete à acheter pour une somme a 4chiffres, j'ai des doutes que ça soit elle Wink !


J'arrete le HS et si plus de précisions ou des réactions, ma boite mp est ouverte Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha on parle de la même Razz

Je me suis disputée avec elle l'autre jour car elle s'occupait de l'étalon que j'ai au travail et elle fait que des conneries puis alors elle croyait que c'était lu sien et aux dernières nouvelles, elle voulait l'acheter pour le mettre avec macha (sa nouvelle jument dont elle ne s'occupe pas) en prairie et faire des bébés ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Maah du forum doit avoir du stock dont beaucoup de pies je pense!

Voir sur Facebook: HFS Maxime Henry


Merci pour la pub!

J'ai une Aurélie R... qui m'a contacté, je ne sais pas s'il s'agit de la même personne ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi a écrit:
Non, l'aurélie bizarre dans ça tête c'est un T Very HappyWink


Tant mieux pour moi alors ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Zelda du By pouliche pie de cette année à vendre mais plus que 1000€ et surtout pour personne hyper sérieuse
On peut la voir sur mon skyrock et les sites car je skynetblog est HS et je n'arrive plus à m'y connecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas pour Aurélie, c'est pour Julie si tu veux tout savoir:) merci pour les annonces je transmets a la personne concernée! Smile

et maah, c'est moi qui t'ai contactée:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un poulain fjord a vendre de 2ans papier sans origine
inscrit au stud book belge du fjord

super sociable avec les autres vit es en prairie et tres respectueux
a 800 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle cherche plutot un de couleur et a bien le temps, merci Smile
je lui transmets tout ca, mais pour les ps arabes, je préfère pas, c'est un peu trop nerveux pour elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie (Miss) a plusieurs poulains de couleur à vendre, voir via facebook "Ferme Equestre La Golette" ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurouille a écrit:
Non c'est pas pour Aurélie, c'est pour Julie si tu veux tout savoir:) merci pour les annonces je transmets a la personne concernée! Smile

et maah, c'est moi qui t'ai contactée:)


Il me semblait bien, j'ai cru reconnaitre le cheval de ta photo de profil! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est juste Smile c'est mon poulain ! Mais la photo d'ici date de presque 2 ans haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un poulain paint horse de 1an avec papiers pour ton prix pie bai et il a des yeux bleus pour les photos il faudrat attendre car ma fille est en vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...