Vortiz 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Après lecture de pas mal de post su rle forum j'héiste entre:Denis CostaSébastien TirteyLéon CerfontaineChristophe DelavignetteQuels sont leur tarifs et qu'en pensez vous.Si négatif plutôt en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Denis Costa, je l'ai déjà pris, très bien , patient, et explique super bien ce qu'il fait. Pas trop cher en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="rainbowbridge"]Denis Costa, je l'ai déjà pris, très bien , patient, et explique super bien ce qu'il fait. Pas trop cher en plus.MerciJe viens de voir il est du côté de Florenville. Ca fait loin pour venir faire mon loulou :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 16 mai 2013 avant je prenais Sébastien Tirtey jusqu'à ce qu'il arrête ( mais je pense qu'il a recommencé il y a qqs mois ) mais il est pas donné ( 100€ à l'époque pour un limage et 145€ si arrachage de dents )Mnt je prends Nicolas Boudrenghien. Très contente et pas excessif ( et ne pousse pas à des visites inutiles ) 75€ tout compris.Rdv assez rapide bien qu'il soit svt à l'étanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-eve 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Il y a Christophe Godfrin en Brabant wallon. Je n'ai encore jamais fait appel à lui mais c'est le compagnon d'une amie et il a l'air très sérieux, je sais qu'il va chez plusieurs bons cavaliers! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="M-eve"]Il y a Christophe Godfrin en Brabant wallon. Je n'ai encore jamais fait appel à lui mais c'est le compagnon d'une amie et il a l'air très sérieux, je sais qu'il va chez plusieurs bons cavaliers! ;-)J'ai déjà eu Christophe mais j'ai changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Les chevaux ont été vus deux fois par Sébastien Tirtey et j'en suis très contente! Pas donné mais bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Des avis sur Léon Cerfontaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Il est déja venu faire mes chevaux plusieurs fois, il travaille vite et bien selon moi, et si mes souvenirs sont bons il me demandait 50€ pour une visite (sans arrachage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Equibus a écrit:avant je prenais Sébastien Tirtey jusqu'à ce qu'il arrête ( mais je pense qu'il a recommencé il y a qqs mois ) mais il est pas donné ( 100€ à l'époque pour un limage et 145€ si arrachage de dents )Mnt je prends Nicolas Boudrenghien. Très contente et pas excessif ( et ne pousse pas à des visites inutiles ) 75€ tout compris.Rdv assez rapide bien qu'il soit svt à l'étangertrès contente aussi de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Didier jacquemain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 16 mai 2013 je prends Denis Costa aussi et il se déplace partout en belgique.il est super patient et explique tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 16 mai 2013 sans hésiter Sébastien Tirtey qui a de fait recommencer à pratiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 16 mai 2013 RDV avec Léon cerfontaine jeudi prochainMon choix s'est porté sur lui car le plus près de chez moiSi jamais qqn a un mauvais avis veuillez me le communiquer par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 heu il est venu pour Tosca plus jamaisMp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je suis du côté de HOEILAART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Vortiz a écrit:M-eve a écrit:Il y a Christophe Godfrin en Brabant wallon. Je n'ai encore jamais fait appel à lui mais c'est le compagnon d'une amie et il a l'air très sérieux, je sais qu'il va chez plusieurs bons cavaliers! ;-)J'ai déjà eu Christophe mais j'ai changé.Je peux te demander pourquoi (mp si tu préfères)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 mai 2013 AME a écrit:heu il est venu pour Tosca plus jamaisMp Mauvaise expérience? , ca m'interesse de savoir aussi (mp) stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 nikiline a écrit:AME a écrit:heu il est venu pour Tosca plus jamaisMp Mauvaise expérience? , ca m'interesse de savoir aussi (mp) stp ? Moi aussi ça m'intéresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 17 mai 2013 olg a écrit:nikiline a écrit:AME a écrit:heu il est venu pour Tosca plus jamaisMp Mauvaise expérience? , ca m'interesse de savoir aussi (mp) stp ? Moi aussi ça m'intéresse.... Même chose ... :-)Il est venu faire ma jument aujourd'hui même, dans une écurie où il vient depuis de nombreuses années. Je n'ai pas beaucoup d'expériences par rapport aux dentistes, mais je le trouvais assez bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="zazou"][quote="olg"][quote="nikiline"][quote="AME"]heu il est venu pour Tosca plus jamaisMp Mauvaise expérience? , ca m'interesse de savoir aussi (mp) stp ? Moi aussi ça m'intéresse.... Même chose ... :-)Il est venu faire ma jument aujourd'hui même, dans une écurie où il vient depuis de nombreuses années. Je n'ai pas beaucoup d'expériences par rapport aux dentistes, mais je le trouvais assez bien :-)C'est Cerfontaine qui est venu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Je n'ai pas besoin de MP pour donner mon avis négatif sur Godfrin.- assez cher, travail à la chaine (20min/cheval), ne va pas au fond de la bouche, pas très communiquant sur son travail.Je suis peut être tombée sur un mauvais jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 17 mai 2013 rainbowbridge a écrit:Je n'ai pas besoin de MP pour donner mon avis négatif sur Godfrin.- assez cher, travail à la chaine (20min/cheval), ne va pas au fond de la bouche, pas très communiquant sur son travail.Je suis peut être tombée sur un mauvais jour En effet, il a été assez rapide. +/- 20 min pour limer les dents de ma jument je pense(qui avait des dents dans un assez bon état avant qu'il vienne). Ne connaissant pas le passé de ma jument, il a d'abord vérifier comme ça avec ses mains avant que ma jument soit endormie (par une véto). Il m'a fait sentir la différence avant/après. Il a montré avec un "schéma sur le mur" l'état des dents de ma jument, ainsi que pour le cheval après le mien, donc je trouve qu'il est assez communiquant et explique ce qu'il fait Maintenant, comme je l'ai dit, c'est la 1ère fois que je faisais appel à un dentiste, mon avis n'est peut-être donc pas très objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="rainbowbridge"]Je n'ai pas besoin de MP pour donner mon avis négatif sur Godfrin.- assez cher, travail à la chaine (20min/cheval), ne va pas au fond de la bouche, pas très communiquant sur son travail.Je suis peut être tombée sur un mauvais jour Alors nous sommes tombées toutes les 2 un mauvais jours (moins je dirais plusieurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 17 mai 2013 zazou a écrit:rainbowbridge a écrit:Je n'ai pas besoin de MP pour donner mon avis négatif sur Godfrin.- assez cher, travail à la chaine (20min/cheval), ne va pas au fond de la bouche, pas très communiquant sur son travail.Je suis peut être tombée sur un mauvais jour En effet, il a été assez rapide. +/- 20 min pour limer les dents de ma jument je pense(qui avait des dents dans un assez bon état avant qu'il vienne). Ne connaissant pas le passé de ma jument, il a d'abord vérifier comme ça avec ses mains avant que ma jument soit endormie (par une véto). Il m'a fait sentir la différence avant/après. Il a montré avec un "schéma sur le mur" l'état des dents de ma jument, ainsi que pour le cheval après le mien, donc je trouve qu'il est assez communiquant et explique ce qu'il fait Maintenant, comme je l'ai dit, c'est la 1ère fois que je faisais appel à un dentiste, mon avis n'est peut-être donc pas très objectif Sauf que moi aussi il a fait cela, et je pensais que c'était bien, mais c'est l'année d'après quand j'ai pris un autre dentiste que j'ai vu le fond de la bouche de mon cheval et on voyait clairement que le devant avait été fait régulièrement et par contre l'arrière pleins de surdents et gros manque d'entretien!! Le dentiste en question à bien passé 40 min en me montrant tout ce qu'il faisait et m'a ensuite remis un compte rendu avec schéma sur papier et description des ses actes sur la bouche. J'ai payé 50 euros de moins que la visite de Godfrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Avec tout ça je sais pas quoi faire...je suis dans le doute:-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Ha mon écurie aussi , la proprio ne jure que par Godfrin et le fait venir pour plusieurs chevaux d'un coup , mais moi c'est terminé, j'appelle le mien.Il a loupé son truc avec moi, çà peut arriver ma foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Même chose pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 17 mai 2013 rainbowbridge a écrit:zazou a écrit:rainbowbridge a écrit:Je n'ai pas besoin de MP pour donner mon avis négatif sur Godfrin.- assez cher, travail à la chaine (20min/cheval), ne va pas au fond de la bouche, pas très communiquant sur son travail.Je suis peut être tombée sur un mauvais jour En effet, il a été assez rapide. +/- 20 min pour limer les dents de ma jument je pense(qui avait des dents dans un assez bon état avant qu'il vienne). Ne connaissant pas le passé de ma jument, il a d'abord vérifier comme ça avec ses mains avant que ma jument soit endormie (par une véto). Il m'a fait sentir la différence avant/après. Il a montré avec un "schéma sur le mur" l'état des dents de ma jument, ainsi que pour le cheval après le mien, donc je trouve qu'il est assez communiquant et explique ce qu'il fait Maintenant, comme je l'ai dit, c'est la 1ère fois que je faisais appel à un dentiste, mon avis n'est peut-être donc pas très objectif Sauf que moi aussi il a fait cela, et je pensais que c'était bien, mais c'est l'année d'après quand j'ai pris un autre dentiste que j'ai vu le fond de la bouche de mon cheval et on voyait clairement que le devant avait été fait régulièrement et par contre l'arrière pleins de surdents et gros manque d'entretien!! Le dentiste en question à bien passé 40 min en me montrant tout ce qu'il faisait et m'a ensuite remis un compte rendu avec schéma sur papier et description des ses actes sur la bouche. J'ai payé 50 euros de moins que la visite de Godfrin.Merci pour ton témoignage ! Qui est ton dentiste actuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 17 mai 2013 zazou a écrit:rainbowbridge a écrit:zazou a écrit:rainbowbridge a écrit:Je n'ai pas besoin de MP pour donner mon avis négatif sur Godfrin.- assez cher, travail à la chaine (20min/cheval), ne va pas au fond de la bouche, pas très communiquant sur son travail.Je suis peut être tombée sur un mauvais jour En effet, il a été assez rapide. +/- 20 min pour limer les dents de ma jument je pense(qui avait des dents dans un assez bon état avant qu'il vienne). Ne connaissant pas le passé de ma jument, il a d'abord vérifier comme ça avec ses mains avant que ma jument soit endormie (par une véto). Il m'a fait sentir la différence avant/après. Il a montré avec un "schéma sur le mur" l'état des dents de ma jument, ainsi que pour le cheval après le mien, donc je trouve qu'il est assez communiquant et explique ce qu'il fait Maintenant, comme je l'ai dit, c'est la 1ère fois que je faisais appel à un dentiste, mon avis n'est peut-être donc pas très objectif Sauf que moi aussi il a fait cela, et je pensais que c'était bien, mais c'est l'année d'après quand j'ai pris un autre dentiste que j'ai vu le fond de la bouche de mon cheval et on voyait clairement que le devant avait été fait régulièrement et par contre l'arrière pleins de surdents et gros manque d'entretien!! Le dentiste en question à bien passé 40 min en me montrant tout ce qu'il faisait et m'a ensuite remis un compte rendu avec schéma sur papier et description des ses actes sur la bouche. J'ai payé 50 euros de moins que la visite de Godfrin.Merci pour ton témoignage ! Qui est ton dentiste actuel ?Denis Costa ou Mathieu De Bois, je suis satisfaite avec les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Je prennais S Tirtey mais comme il avait arreté je me suis tournée vers N Boudrenghien.Peut être moins expérimenté mais très cool et ùatériel de pointe. Prix très abordable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 18 mai 2013 pareil godfrin plus jamais !Il est vraiment super gentil et doux avec les chevaux mais son job c'est pas ca!Il a très mal fait mon cheval et lui avait prévu une opération avec véto,..en paniquant j'ai demandé un deuxieme avis veto et ce n'etait absolument rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites