fadacheval 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Bonjour,Il me reste 1 place en pension prairie toute l'année à Naninne près de Namur.Attention, pas d'étalon, pas de poulain non castré, pas de poneys de moins de 120cm.Les chevaux doivent être pieds nu (non ferrés des 4 pieds), en ordre de vaccin et vermifuge.Beaucoup de possibilités de balade à partir de la prairie. Ils seront au pré toute l'année avec abri.L'hiver, je mets une litière pour qu'ils aient un coin au sec. Ils ont très régulièrement: bloc minéral ou pierre de l'himalaya. Visite quotidienne aux chevaux et surveillance toute la journée. Les chevaux ne manquent de rien et vivent heureux et paisiblement. Idéal pour randonneur ou pour une belle retraite pour votre papy ou mamy 70€ de avril à octobre (l'été) et 150€ de Novembre à mars (foin et granulé compris)Pour plus d'infos, visite ou autre, contactez moi par MP ou par mail: audrey.coduti@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 18 mai 2013 J'ai renseigné ton annonce à une connaissance qui cherchait il y a quelques temps. As-tu des coordonnées où elle peut te contacter si ça l'intéresse? Par mp si tu préfères. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 18 mai 2013 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 20 mai 2013 UP mise à jour, ça pousse ça pousse. L'herbe attend d'être mangée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Voici quelques photos de la prairie. N'hésitez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 21 mai 2013 (Désolée pour la qualité mais je m'étais mise sous le coffre de ma voiture pour éviter que l'appareil prenne l'eau) de ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osheen 0 Posté(e) le 21 mai 2013 pff pourquoi je trouve pas ca pres de chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Courage manu :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 22 mai 2013 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Une nouvelle pensionnaire est arrivée aujourd'hui. Il reste 2 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 22 août 2013 Je remonte le poste, je peux encore accueillir 1 ou 2 chevaux jusque fin octobre. Si l'hiver se fait tarder, ils pourront rester un peu plus. Eau à volonté, grande prairie, ombre portée par les arbres. Surveillance H24, prairie sécurisée. Pas de piste (sauf une en herbe improvisée mais pas praticable en temps de pluie) mais de nombreuses balades par sart bernard, Arville, Naninne et on peut aller loin, sans passer par l'autoroute Jeunes chevaux acceptés, les vieux également :)Pas d'étalon ni de shetland en dessous de 120 cm. Et pas de chevaux ferrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 UP, annonce modifiée en haut du poste Il me reste une place en prairie toute l'année N'hésitez pas pour les questions, je ne mords pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Venez rejoindre mon petit troupeau, bon accueil garanti, mes chevaux ont toujours bien accueilli les nouveaux arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Voilà, la place est déjà prise C'est donc complet Si vous voulez, je prendrai quelques chevaux mais uniquement pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Rien à voir mais les deux dernière photos sont très chouettes! Domage que je n'ai pas de cheval :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Coucou,J'ai une dame qui cherche une place pour une pouliche née ici en août 2013 au pré 24/24.La pouliche est manipulée, habituée à vivre au pré avec des chevaux adultes et d'autres poulains.Tu peux l'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites