Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fadacheval

Pension prairie toute l'année [Namur]

Messages recommandés

Bonjour,

Il me reste 1 place en pension prairie toute l'année à Naninne près de Namur.

Attention, pas d'étalon, pas de poulain non castré, pas de poneys de moins de 120cm.

Les chevaux doivent être pieds nu (non ferrés des 4 pieds), en ordre de vaccin et vermifuge.

Beaucoup de possibilités de balade à partir de la prairie.

Ils seront au pré toute l'année avec abri.

L'hiver, je mets une litière pour qu'ils aient un coin au sec. Ils ont très régulièrement: bloc minéral ou pierre de l'himalaya. Visite quotidienne aux chevaux et surveillance toute la journée. Les chevaux ne manquent de rien et vivent heureux et paisiblement.

Idéal pour randonneur ou pour une belle retraite pour votre papy ou mamy Very Happy 

70€ de avril à octobre (l'été) et 150€ de Novembre à mars (foin et granulé compris)

Pour plus d'infos, visite ou autre, contactez moi par MP ou par mail: audrey.coduti@gmail.com

Very Happy animaux3 

J'ai renseigné ton annonce à une connaissance qui cherchait il y a quelques temps.
As-tu des coordonnées où elle peut te contacter si ça l'intéresse? Par mp si tu préfères.
Merci!

(Désolée pour la qualité mais je m'étais mise sous le coffre de ma voiture pour éviter que l'appareil prenne l'eau) marre de ce temps marre

pff pourquoi je trouve pas ca pres de chez moi!!!!

Je remonte le poste, je peux encore accueillir 1 ou 2 chevaux jusque fin octobre. Si l'hiver se fait tarder, ils pourront rester un peu plus. Eau à volonté, grande prairie, ombre portée par les arbres.

Surveillance H24, prairie sécurisée. Pas de piste (sauf une en herbe improvisée mais pas praticable en temps de pluie) mais de nombreuses balades par sart bernard, Arville, Naninne et on peut aller loin, sans passer par l'autoroute Wink

Jeunes chevaux acceptés, les vieux également :)Pas d'étalon ni de shetland en dessous de 120 cm. Et pas de chevaux ferrés.
WinkVery Happy

UP, annonce modifiée en haut du poste Wink

Il me reste une place en prairie toute l'année Wink

N'hésitez pas pour les questions, je ne mords pas Very Happy Wink Very Happy

Venez rejoindre mon petit troupeau, bon accueil garanti, mes chevaux ont toujours bien accueilli les nouveaux arrivant Wink

Voilà, la place est déjà prise Wink

C'est donc complet Wink

Si vous voulez, je prendrai quelques chevaux mais uniquement pour l'été WinkVery Happy 

Rien à voir mais les deux dernière photos sont très chouettes! Domage que je n'ai pas de cheval :p

Coucou,

J'ai une dame qui cherche une place pour une pouliche née ici en août 2013 au pré 24/24.
La pouliche est manipulée, habituée à vivre au pré avec des chevaux adultes et d'autres poulains.
Tu peux l'aider ?

• Créer...