Gamin-Julie 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Je vous partage avec joie, l'évolution de mon travail..Comme quoi, même en étant jeune, en donnant de sois, en travaillant.. On y arrive!Je vous laisse mes parutions dans la presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Félicitations à vous deux!!! et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamin-Julie 0 Posté(e) le 21 mai 2013 whoopi a écrit:Félicitations à vous deux!!! et bonne continuationUn tout grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 mai 2013 falicitation vraiment super contente pour toi superbe beau petit couple et ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 21 mai 2013 très chouette bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Petit a petit, tu fais connaitre, tres chouette travail avec ton loulou; bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Superbe! Je te souhaite plein de bonnes choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Félicitation bonne route avec ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamin-Julie 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci a toutes.. En effet, on fait notre petit chemin, petit a petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites