ManOon1111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Sur la page facebook du Haras de Hus : "CONRAD sous la selle de Gregory WatheletC’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons que notre étalon CONRAD a rejoint les écuries de Gregory Wathelet. Rendez-vous prochainement sur notre site afin de suivre les premiers pas de ce nouveau couple à qui nous souhaitons pleins de réussites !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Il était monté par qui avant ? aufait, Staut et le Haras de Hus, c'est fini fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 C'est un 8 ans, il a été préparé par Gilles Botton Voici l'article, nouveau cheval pour Dirk Demeersman également! http://www.studforlife.com/news_detail.php?id=2756Les belges sont de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Charles de gaulle, je l'ai vu tantot sur facebook, j'allucinais sur son nom Je me réjouis de voir ce qu'il va donner, c'est vraiment une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites