Maah. 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Magnifique jument de 5 ans, par Del Piero P&B (Heartbreaker/Darco) / Jacco / Pracht Bube.Toise 1m64, bien mise sur le plat comme sur les barres, encore verte mais très très brave.Sort en concours niveau A avec plus de 60% (une fois 62, et une fois 64%), pas encore sortie à l'obstacle mais mise sur un parcours 80-90cm.Très facile et gentille au quotidien, voyage sans aucuns problèmes, facile en concours.Capri est une jument vraiment "concours", elle ne se pose pas de question, ne déconne pas si elle a peur de quelque chose.Elle possède un dossier radiographique de 12 radios ok (Boulets, jarrets, grassets, naviculaires)A voir et à essayer absolument, c'est vraiment une jument exceptionnelle, sans vices!1er parcours : 1er concours extérieur à Chatelêt : Plus d'informations sur demande! VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadichon 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Prix par mp svp , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Est-ce que ce n'est pas toi qui m'a proposé un échange contre mon étalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 26 mai 2013 C'est moi en effet, mais pas contre cette jument là, et en principe j'ai trouvé mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 26 mai 2013 On verra d'ici 10 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Vendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites