tif111 0 Posté(e) le 30 mai 2013 je vends à regret par manque de temps mon hongre part arabe de 14 ans, né à la maison , plein papier (PSA x Quarter Horse)1m60très brave, confortable, amitieux , très facile pour la douche, la tonte, avec véto et maréchalen ordre de vaccin, puce, maréchal, vermifugeau top pour le dressage, promenade ok , obstacle il a un peu fait du 80-90cmen très bonne santé, jamais rencontré de problèmeconvient pour cavalier souhaitant évoluer et se faire plaisirsera vendu pour être bien , et tout petit prixvoyage facilement c'est urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 peux tu me transmettre le prix, c'est pour une amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Merci darestime :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 31 mai 2013 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Courage Tif!!Malheureusement on a toujours pas gagné au loto chez nous, sinon je pense que c'est le genre de ptit cheval qui aurait plu à mon compagnon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 juin 2013 ascha a écrit:Courage Tif!!Malheureusement on a toujours pas gagné au loto chez nous, sinon je pense que c'est le genre de ptit cheval qui aurait plu à mon compagnon!Merci beaucoup mais je te rassure je ne demande pas grand chose comme prix. Du moment qu'il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 2 juin 2013 tif a écrit:ascha a écrit:Courage Tif!!Malheureusement on a toujours pas gagné au loto chez nous, sinon je pense que c'est le genre de ptit cheval qui aurait plu à mon compagnon!Merci beaucoup mais je te rassure je ne demande pas grand chose comme prix. Du moment qu'il est bienJeme doute, mais tant qu'on a pas la place à la maison pour les mettre, deuxpensions on ne peut pas se le permettre... C'est en cours de projet mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Coucou Tif, toujours le même prix que j'ai reçu en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 miss a écrit:Coucou Tif, toujours le même prix que j'ai reçu en MP ?CoucouOui oui ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Miss as tu eu mon mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Courage Tif, j'espère qu'il trouvera une bonne maison (il est vraiment magnifique ton rouquin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 ho non !!!! Courage à toi Tiff ! Ro si j'avais la place j'hésiterais pas! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Merci beaucoupOn vient l'essayer cette semaine :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 15 juin 2013 je te souhaite plein plein de courage il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Merci beaucoup , il est parti :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Courage à toi. :(J'espère qu'il a trouvé une chouette nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 16 juin 2013 tif a écrit:Merci beaucoup , il est parti :(courage tif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites