kingdefi 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Que pensez vous de ces origines là?Vivaldi x Rohdiamant x Glorieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ola, je connais le cheval dont tu parles je pense... Un alezan entier de 3 ans non? J'ai acheté sa mère et deux de ses sœurs. Il bouge top de chez top, super joli a modèle, et un papier gros comme une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 4 juin 2013 C'est toi qui a acheté Kenzo ? J'ai appris il y a une heure qu'il venait d'être vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 4 juin 2013 c'est bien lui, non je ne l'ai pas acheté mais il va venir dans mon écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Très belle origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 6 juin 2013 kingdefi a écrit:c'est bien lui, non je ne l'ai pas acheté mais il va venir dans mon écurie Super chouette cheval! Adorable et très joli! C'ets la copie conforme de sa mère, en alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Si tu veux des nouvelles de temps en temps hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 7 juin 2013 N'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites