eurydice 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Après quelques mois d'exode dus à des travaux, j'ai pu rapatrier une partie de mon petit troupeau...Happy! C'est là qu'on se rend compte à quel point un poulain pousse vite!Non non il ne fait pas 3km de long, ce n'est qu'une illusion...(me réjouis qu'il reprenne un peu de poids, il a perdu en clinique )Et le toutou a déjà adopté le chauffage au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Peux tu nous rappeler qui est qui, car là je visualise pas, sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 5 juin 2013 C'est clair, ils ont changé! La jument (bai clair) c'est Ironie, trotteuse de 16 ans, jument "de rando".Les 2 poulains sont Parangon:Trakehner de 2 ans:(A quelques heures:)Sa mère (Palina) est restée à l'écurie pour travailler dans de meilleures conditions.Et Kazan:Croisé paint/poney de 2 ans(à 6 mois:)Avis aux amateur, j'aimerais bien le vendre Il est arrivé chez moi pour accompagner la croissance de Parangon, je l'ai acheté exprès dans un format incompatible au mien pour éviter d'être tentée de le garder, mais c'est quand même dur de s'en séparer...Je lui cherche donc une toute bonne famille! Mais c'est pas urgentissime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Si je pouvais tu sais bien ... C'est vraiment un chouette comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Tu l'as dit, il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ha ok merci pour les eclaircissements! Paragon est devenu superbe, c'est suite à la castartion qu'il a mincit?J'espère qu'il ne sera pas aussi "délicat" que Palina. Au fait comment t'en sors tu avc elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Oui, on a dû le castrer en clinique, il était cryptorchide...C'est surtout suite à l'"enfermement" qui a suivi l'opération qu'il a minci.Il a beaucoup de sang comme sa mère, mais est tout à fait gérable, même avant d'être castré. (les premières sorties en main après confinement se sont bien passées, j'étais épatée!)Palina va très bien mais moi je ne la monte toujours pas (tjs peur de mal réagir avec ma patte folle). Quand on a le "mode d'emploi" elle n'est pas si délicate que ça, en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Je suis fan de Parangon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 5 juin 2013 superbeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 7 juin 2013 Ho je suis fan de Kazan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites