HonyTroupe's 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Ma meilleure amie a perdu son cheval il y a maintenant 3 semaines! après 6 ans de vie commune, l'écurie est très vide sans lui 20 mai 2000 - 19 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Je sais qu'Emi est très peinée par la perte de Socrate, on le serait tous... C'était vrm un chouette cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 4 juin 2013 13 ans, c'est vraiment jeune Courage a elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Mince! Je me souviens qu'elle avait peiné pour le récupérer. Que lui est il arrivé à ce pauvre cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Darestime a écrit:Mince! Je me souviens qu'elle avait peiné pour le récupérer. Que lui est il arrivé à ce pauvre cheval?pareil..Courage à ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HonyTroupe's 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Un grave accident, il n'y avait pas d'autres choix (selon les vétérinaires au CHU) que de l'euthanasier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Darestime a écrit:Mince! Je me souviens qu'elle avait peiné pour le récupérer. Que lui est il arrivé à ce pauvre cheval?Je me souviens bien aussi à quel point elle y tenait... Courage à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 5 juin 2013 tout mon soutien à elle moi même hier après un grave accident j'ai du euthanasier mon chat Polo. Je l'avais nourri au biberon... il avait 7 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadichon 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ouille ! Plein plein de courage à la proprio ! c'est un moment très difficile pour ceux qui restent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites