zazou13 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Bonsoir à tousJe cherche à joindre une certaine Sabine, qui a son cheval dans une écurie à Braine l'Alleud.Malheureusement, c'est tout ce que je sais d'elle.Je sais aussi qu'elle a pris en charge quelques mois une connemara de 8 ans, grise, 1m52 répondant au nom de Joy (vrai nom: Roanita du Preuil) jusque fin décembre 2012, qui était dans la même écurie que son chevalVoilà une photo de Joy quand elle est arrivée :Si vous connaissez Sabine, pourriez-vous m'envoyer par MP son nom et si possible son numéro de GSM. J'aimerais juste la tenir au courant à propos de la jumentMerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 10 juin 2013 UP !C'est quand même assez important/urgent !Je sais qu'il y a pas mal de monde du côté de Braine l'Alleud, vous ne voulez pas me filer un ptit coup main svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 10 juin 2013 moi je la connais, si tu veux, je peux lui donner ton numero de gsm si elle veut des nouvelles de Joy, mais sans son autorisation je ne peux pas te donner le sien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Je comprend tout a fait! Mp :-)Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites