Eclypse97 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Acalida dans les 5 ans:Ima-Stop dans le 1m: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Acalida est vraiment une bombe ! Ima ne parait pas avoir de mal dans le mètre ! Et tu ne sors pas ton autre 4 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 8 juin 2013 tu n'y vas pas demain aussi par hasard? (nous on y va)Ca a l'air de bien se passer j'aime bcp la robe d'acalida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Marjo-Archi a écrit:Acalida est vraiment une bombe ! Ima ne parait pas avoir de mal dans le mètre ! Et tu ne sors pas ton autre 4 ans ? 4ans ? J'ai encore Vito, qui a 5 ans, mais lui est tardif, il est toujours au pré.. Je le remet en route seulement la semaine prochaine.Oui, Acalida, c'est une toute bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 8 juin 2013 K-roline a écrit:tu n'y vas pas demain aussi par hasard? (nous on y va)Ca a l'air de bien se passer j'aime bcp la robe d'acalidaNon je n'y vais pas demain.. acalida a une chouette couleur c'est vrai, mais, elle blanchit très vite :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Eclypse97 a écrit:Marjo-Archi a écrit:Acalida est vraiment une bombe ! Ima ne parait pas avoir de mal dans le mètre ! Et tu ne sors pas ton autre 4 ans ? 4ans ? J'ai encore Vito, qui a 5 ans, mais lui est tardif, il est toujours au pré.. Je le remet en route seulement la semaine prochaine.Oui, Acalida, c'est une toute bonne ! Ah oui, juste, déjà 5 ans qu'il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 8 juin 2013 le travail avance bien avec acalida, tu ne pensais pas faire les 5 ans or je vois que tout se passe bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Acalida wouaaahhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 juin 2013 ascha a écrit:Acalida wouaaahhh!!!ses une toute belle j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Je le dis encore une fois, j'adore Acalida Et apparemment, elle répond à tes attentes! Et la pouliche comment va-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 juin 2013 *Amandine* a écrit:Je le dis encore une fois, j'adore Acalida Et apparemment, elle répond à tes attentes! Et la pouliche comment va-t-elle? Sa pouliche grandit bien, elle a eu 1 ans le 2juin! Ça passe tellement vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Acalida est juste magnifique ! Tu vas t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Eclypse97 a écrit:*Amandine* a écrit:Je le dis encore une fois, j'adore Acalida Et apparemment, elle répond à tes attentes! Et la pouliche comment va-t-elle? Sa pouliche grandit bien, elle a eu 1 ans le 2juin! Ça passe tellement vite ! Déjà! Tu n'as pas une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Je n'en ai pas de récentes mais, je vais de ce pas en faire une :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Eclypse97 a écrit:Je n'en ai pas de récentes mais, je vais de ce pas en faire une :-)Super. Curieuse de voir le changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bon, soyez indulgent, c'est l'age ingrat :-P En plus, photo vite faite avec mon GSM, on dirait qu'elle a une grosse tête ! en fait, elle ressemble très fort à Acalida mais plus costaud.http://i79.servimg.com/u/f79/11/06/56/15/image14.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Eclypse97 a écrit:Bon, soyez indulgent, c'est l'age ingrat :-Phttp://i79.servimg.com/u/f79/11/06/56/15/image14.jpgQuelle changement! Elle est super grande non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Oui elle est assez grande ! Elle m'arrive au nez, et je fais 1m66.. On a choisit le père pour remettre la taille, la force et la masse, ça a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Eclypse97 a écrit:Oui elle est assez grande ! Elle m'arrive au nez, et je fais 1m66.. On a choisit le père pour remettre la taille, la force et la masse, ça a marché Ah oui on dirait que ça a bien marché Et le père c'est qui déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Nabab de Rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Eclypse97 a écrit:Nabab de RêveCa promet pour l'avenir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Et bien c'est plaisant de voir des jeunes si prometteurs. Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Vu comment est la mère me tarde déjà de voir ce va donner la petite.Tu vises quoi comme épreuve avec elle ? Truc de dingue j'imagine Elle a l'air vraiment terrible en tout cas! Avec une robe originale en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ManOon a écrit:Vu comment est la mère me tarde déjà de voir ce va donner la petite.Tu vises quoi comme épreuve avec elle ? Truc de dingue j'imagine Elle a l'air vraiment terrible en tout cas! Avec une robe originale en plus.tu parles, je me réjouis déjà que Made-In ai 4 ans :p Pour Acalida, elle a de gros moyens, mais je ne fais pas de plan sur la comète, on avance à son rythme et on verra où elle s'arrête. Mais, si tout se passe bien, niveau santé, etc.. Elle fera des grosses épreuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Acalida à Bornival hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Alcalida est juste CANON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Super!décidément, on dirait qu'on va au mêmes concours mais tjr un autre jour :p Bornival dimanche pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Je fais le cycle régional donc, toujours le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 15 juin 2013 bon bah, on ne se croisera pas vite alors ^^ nous c'est tjr le dimanche (ou samedi soir tard)ceci-dit, j'aime bcp ta grisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 15 juin 2013 oh ma fille y était aussi avec 1 5 ans (1 grand bai foncé) par nabab elle a fait correct et toi? elle va demain avec sa grise dans 125°° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 15 juin 2013 nala a écrit:oh ma fille y était aussi avec 1 5 ans (1 grand bai foncé) par nabab elle a fait correct et toi? elle va demain avec sa grise dans 125°°On se croisera peut-être demain alors mon copain saute dans le 125 classique (c'est qui ta fille? par mp si tu prefer)bon j'arrête de polluer le poste :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites