*Amandine* 0 Posté(e) le 10 juin 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonjour,Pourrais-tu me dire d'ou viennent ces affiches? Surtout les photos? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Que veux-tu savoir sur les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Ben quand ce sont des photos de moi ça change tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Je peux essayer de me renseigner. Je ne sais pas d'où viennent les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Merci de te renseigner parce que je viens de le voir et c'est une photo qui n'a jamais été sur le net enfin pas à ce que je sache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Et c'est une photo que toi tu as prise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Cette photo date de 2007 ou 2008 c'était lors d'une randonnée, la seule personne qui est suceptible de l'avoir est Queena du forum parce que j'étais avec elle sinon personne. bizarre :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Bizarre en effet Je vais poser la question à celle qui a fait les affiches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Le meneur est qqn des écuries. Donc je ne sais pas comment ta photo est arrivée là.On va bien réussir à trouver une explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Tu as eu des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Hello,Pas eu de nouvelles via FB. Je vais lui envoyer un sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites