kachou1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Pour une amie Magnifique jument a vendre prenant 4 ans Très bonne origines ( Dan up de Xhoris )Très bonnes aptitudes en dressageJument à débourrerJument fouillée ce 12/06 et confirmée vide Taille +- 1.55 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 c'est une photo à ses 5ans, là ? y'en a une sur le plat ? Mesure cmb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 c'est une photo d'avant hier elle est aux alentours 1.55 m Je demande confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 11 juin 2013 on dirait pas une jument pleine qui doit pouliner ds 2 mois elle est svelte la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 J'ai rectifie son age car c'est 4 ans Elle été confirmée pleine pour le 20/8 en effet elle le cache bien Si l'acheteur le désir elle peut être de nouveau fouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Très belles origines, ça veut dire quoi, quelle race?Pleine de qui?Faut être un peu plus précis.Vendue avec le poulain ou sans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Oula minute je met ce qu on me donne ;-)Fille de dan up de xhoris vendue avec poulain Pleine de Bruce de Valthena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 12 juin 2013 C'est une jument de chez Mag?? Elle est superbe. Je peux avoir son prix? Un beau poulain pie garanti alors si pleine de Bruce Un bel irish cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 J'ai modifié l'annonce car la jument a été fouille et est confirme videOui c'est une jument de Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 12 juin 2013 arf :/ il me semblait bien qu'elle n'avait pas l'air pleine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites