dondon 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Qui en a déjà utilisé ? Quels sont les effet secondaires ?? je vois de tout et de rien sur internet, je ne sais donc pas quoi penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 12 juin 2013 je crois que certains maquignons en injectent aux vieux chevaux démusclés avant de les vendre pour la viande .....enfin dans certains milieux pas très nets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 12 juin 2013 c'est un glucocorticoide de synthèse qui a un effet AI assez puissant et anti allergique...Attention que à long terme , risque de fourbure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 12 juin 2013 tiens une notice de médoc à base de déxaméthasone http://www.eurovet.be/produits/rapidexon?ID=49&Key=producten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 12 juin 2013 En fait c'est pour ma jument.Elle est partie à la clinique pendant 2 jours pour faire diverses examens parce qu'elle marque légerement. Ils n'ont rien trouvé de concluant qui pourrait dire "ha oui, c'est ça qui donne la boiterie". Ils ont tout fait, postérieur, hanches, croupes, dos & rien de concluant.Donc là, elle a prescrit 6 semaines de repos balade 30-45 minutes, et de la cortisone 6mg/j une semaine - plus rien donné - 6mg/j pendant une semaine puis plus rien.Et j'ai vu pas mal de chose : fonte musculaire, insomnie, gonflement, ect .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 12 juin 2013 charlotte, ce que tu m'as donné me rassure pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Quibus avait été par cortisone à son retour de clinique il y a 10ans , il n'a rien eu du tout comme effets secondaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 12 juin 2013 et il en a encore eu en avril lors de son séjour à Gand , et RASFaut pas psychoter non plus...TOUT les médocs ont des RISQUES d'effets secondaires .ce sont des risques , juste des risques.Ce ne sont pas des symptômes que ton cheval aura d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 12 juin 2013 je suis aussi allée à Gand, tu as eu Michèle comme véto la-bas ???Bon, comme elle dit, on croise les doigts pour que ça parte comme c'est arrivé. Elle était déçue de ne pas avoir trouver la cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ha je ne saurais pas te dire le nom du véto...mais c'est principalement un homme qui s'est occupé de Quibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites