jennyfer02 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Magnifique petit Etalon Palomino. Nom: Dex van stal hoge elmteP. kerswell Cloudm. turfke v. h Wald (P. Guus v.'t eind)nee Geboren 2010Schofthoogte 87cm, couleur palomino. Avec papier, chip, etc V KERSWELL CLOUD l’un des étalon les plus populaire en hollande Je n’arrive pas a mètre les photos, mes voici le lien site internet Prix discutable si bonne maison. Idéal pour l’élevage A déjà eu qq premier prime http://www.2dehands.be/paardensport/paarden-ponys/overig/kerswell-cloud-palomino-hengstje-154485013.html?qq=kerswell&%3DPostcode=Postcode&pc_id=&afd=site interent du pere: http://www.hengstenhouderijkramp.nl/pagina43.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Faire offre, ou echange possible.super sage: ideal pour sulkeybien en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Est-elle vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Charlotte a écrit:Est-elle vendue ?il est mis "petit étalon"... si c'est une jument que tu recherche, je crois que c'est loupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Il et effectivement pas encore vendu, et belle et bien ETALON palomino.Possibilité pour très très très bonne maison, d’éventuellement prendre la petit jument avec, possibilité que elle soit pleine, mes je pense que non. Elle aussi a un plein papier et honnêtement j’ai rarement vue un shet aussi beau qu’elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Il et effectivement pas encore vendu, et belle et bien ETALON palomino.Possibilité pour très très très bonne maison, d’éventuellement prendre la petit jument avec, possibilité que elle soit pleine, mes je pense que non. Elle aussi a un plein papier et honnêtement j’ai rarement vue un shet aussi beau qu’elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadichon 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 jennyfer a écrit:Il et effectivement pas encore vendu, et belle et bien ETALON palomino.Possibilité pour très très très bonne maison, d’éventuellement prendre la petit jument avec, possibilité que elle soit pleine, mes je pense que non. Elle aussi a un plein papier et honnêtement j’ai rarement vue un shet aussi beau qu’elle.Ca serait super s'ils pouvaient partir ensemble, ils s'entendent si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites