Darestime 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Comme certains me demandaient des nouvelles d'Ossiandre, en voici!Pour ceux qui ne la connaissent pas Ossiandre est ma première jument & malheureusement a développé un syndrome naviculaire ligamentaire aux 2 antérieurs. Elle est désormais retraitée depuis un an dans une maison de retraite de luxe : prairie la journée avc les potes, boxe la nuit et granulé matin & soir.Sortie de l'hivers elle était un peu trop mince, depuis elle est complémentée & a regagné un peu de gras mais ses muscles ont bel et bien fondus.Il y a un an lors de sa mise en retraiteQuelques mois plus tardCet hiver avc son gros poil de nounours, il me semble l'avoir déferrée juste aprèsSortie d'hivers ou elle a bien maigrie Et hier, toute belle et remplumée :ammoour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 la belle Ossiandre ! quel plaisir de la voir passer une belle retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Merci je tente de faire au mieux et en fonction de mes moyens.Comment va la belle Priska? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Priska a pris un gros coup de vieux cet hiver, et sa maladie évolue.. elle est encore pleine de vie pour son âge, mais elle accuse malgré tout le coup physiquement... Elle aime encore une petite balade peinarde trois ou quatre fois par mois, mais à part ça, on ne lui demande plus grand chose... Merci de prendre de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Désolée Priska je te répond un peu tard, ta belle noireaude a dévéloppé un cushing, ou je me trompe? C'est domage pour elle qui donnait tant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Décidement l'hiver a été long pour nos vieux chevaux...Première année que mon vieux de 25 ans a passé un hiver très difficile. Je n'ose même pas montrer des photos tellement il a maigri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 21 juin 2013 la belle ossiandre j'espère qu'il fait un peu meilleur chez vous que chez nous...looooong hiver et ajd premier jour d'été.. il fait gris et il pleut -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupolev 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Elle est super mignonne ! Et elle a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Darestime a écrit:Désolée Priska je te répond un peu tard, ta belle noireaude a dévéloppé un cushing, ou je me trompe? C'est domage pour elle qui donnait tant...Et oui, malheureusement... et la voila fourbue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Et bien j'ai l'impression que l'été ne viendra jamais ... Ce WE il faisait 14 degrés et nous étions sous la pluie...Aïe pour la fourbure de ta belle noireaude, Priska! Je croise les doigts pour tout rentre dans l'ordre... :-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 24 juin 2013 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Darestime a écrit:Et bien j'ai l'impression que l'été ne viendra jamais ... Ce WE il faisait 14 degrés et nous étions sous la pluie...Aïe pour la fourbure de ta belle noireaude, Priska! Je croise les doigts pour tout rentre dans l'ordre... :-SMerci.. mais tu sais, j'en ai pris mon parti depuis un moment. on fait le max pour qu'elle se sente bien, on s'adapte... et on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites