Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whoopi

Question chatière électronique

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, je voudrais placer une chatière électronique chez moi et je voulais savoir si vous avez des infos sur des bonnes marques ou marques à éviter, conseils..

Je vais seulement regarder un peu ce qui se dit sur le net.

Merci, merci

ma soeur en avait mis 1 mais je ne connais pas ni la marque ni si elle en était contente

Je demanderai à mes parents.  Ils en ont installé une, il y a quelques années.   Leur chat de l'époque, un siamois, n'a jamais compris le système, il faut dire que c'était un cas le chat de ma maman.  Même en mode ouvert, il ne rentrait pas par là.

Leur second chat en une fois, il avait compris.

Ces 2 chats sont morts, mes parents en ont recueilli un nouveau.  Mais pour le moment, il laisse en mode ouvert, ils ne remettent le mode automatique que quand il y a une incursion de chat étranger.

j'ai vu que la dernière génération lit les puces d'identifications de nos chats, plus besoin de colliers pour l'ouverture.

on en avait une mais y a bien 5-6ans on l'a virée, le collier était fort gros enfin la puce et ça s'ouvrait pas facilement, sais pas si ils ont amelioré ça maintenant, on a une chatière simple maintenant plus facile

j'ai une simple mais un de mes chats parvient à la forcer en prenant son élan quand il a décidé de sortir...même verrouillée, il passe et là le système s'inverse et ils ne savent plus rentrer....bref, j'ai des buldozers de chats, pas facile à gérer moi qui veut qu'ils rentrent la nuit....

ah oui ok moi il peuvent sortir nuit et jour donc pas de soucis, ils en font peut etre des meilleures maintenant

• Créer...