Maah. 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Splendide jument SBS agée de 3 ans.Par : Quaterlineet : Mascarade du Bagnon : Jument ELITE dressage par Lefevre.Toise 1m64-65, très joli modèle.Non débourrée, longée aux trois allures, connait le bridon, caveçon, surfaix, guetres,...Dossier radiographique de 18 clichés PARFAITS.A voir absolument!Prix : 6500€ TTCContact : 0032 478 575 212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-eve 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Mon message n'est pas d'un grand intérêt mais...je la trouve craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 13 juin 2013 M-eve a écrit:Mon message n'est pas d'un grand intérêt mais...je la trouve craquante idem! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 14 juin 2013 C'est une vrai poupée! Un vrai cheval de fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 C'est a ce moment précis que je regrette amèrement de ne pas avoir de sous! Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 quelle poupée ... vrmt féminine j'aime bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Up! Elle est super bien manipulée, très brave, longée aux trois allures avec guêtres et surfaix, bridon et caveçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites