Marjo-Archi 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Bonjour, Je cherche 2 licols taille cheval simples (pas de moumouttes), un bleu marine, l'autre, couleur peu importe, avec système d'attache à la gorge. Peu importe la marque, si corde assortie, c'est un plus. Ex : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 19 juin 2013 J'en ai un tout simple de décathlon gris, avec longe (pas corde) assorti, si ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Kusko a écrit:J'en ai un tout simple de décathlon gris, avec longe (pas corde) assorti, si ça t'intéresse Avec la petite attache a la sous gorge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Non, je t'en ai fait une photo si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Dans quel coin es-tu ? combien en voudrais tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 juin 2013 J'ai plein de licols pour Opium.Faudrait que je regarde ce que j'ai. Je pense que j'ai un décatlon noir et gris avec corde assortie (je sais pas où il est ^^), un kaki lami cell élégance corde assortie. Et j'ai aussi un en nylon et cuir mais un peu plus cher et sans corde (il est bleu marine).Si ca t'intéresse je ferai des fouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 20 juin 2013 J'ai vu le bleu marine, il est très beau mais ce n'est pas pour mes chevaux donc je ne mets pas trop Mets des photos dès que tu as fait tes fouilles ! Si je peux éviter les ports, ce serait pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Ok je regarderai ce w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Marie,est ce que tu sais me faire une photo de ton kaki? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Je me permets Anka, si tu veux le prendre, y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Merci Marjo. J'ai juste envie d'avoir une idée duquel elle parle il me semble qu'on ne les trouve plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 25 juin 2013 En effet, je pense aussi qu'on ne les trouve plus ceux la :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites