Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingdefi

Athos est de retour! news 15/09 + vidéo

Messages recommandés

Alors voila depuis fin avril il n'a plus vraiment sauté, sauf une fois ou on a été en entrainement à Gesves parce qu'il y avait un parcours de monté et il a tout sauté et ne s'est pas arrêter , et on a même réussi à le mettre dans l'eau (alors qu'il n'avait jamais voulu y mettre un pied Smile Wink

Pour le moment il est en mode travail "cool", il travail +ou- 3fois/semaine, 1 séance de dressage en leçon, une leçon d'obstacle avec moi ( mais c'est plus souvent des barres à terre qu'autre chose) et 1 séance de plat avec moi ou ma soeur en fonction de celle qui a le temps.

Il recommencera à travailler plus la semaine prochaine et il y aura un "stage des confirmés" dans 2 semaines ou mes soeurs le monteront parce que moi je ne suis pas là. Même ma petite soeur le monte (niveau étrier d'or) et ça c'est la preuve qu'il devient un chouette cheval, sinon je ne la laisserai pas le monter Laughing, de toute façon toute les personnes qui l'ont déca essayé le trouve chouette.

Bref, j'ai fait quelques photos aujourd'hui de ma soeur qui le travaillait gentiment sur le plat.

D’abord quelques photos de mister câlin en le préparant




en piste





après avoir travaillé, on essaye qu'il vienne le nez dans le sable


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de monde pour le Loulou ... 

Même si je n'ai pas "d'atomes crochus" avec lui, j'aime bien quand je sens qu'en fin de séance il commence à s'étirer Smile 

Un an de travail et ça paye vraiment !

Continue sur cette voie (avec (un tout ptit peu) mon aide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Margaux, au moins une personne pour le loulou Laughing

ce weekend il retourne au concours mais avec ma prof (moi je dois toujours bosser pour mon mémoire...) j'espere que sa ira, qu'il sera aussi bien qu'au dernier entrainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les progrès !! Je me suis même demandé si c'était le même cheval en voyant la première photo monté message3

Mais en tout cas, bravo à vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Smile

j'ai des photos avec moi que je posterais bientôt et j’espère que demain le concours se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ses progrès il y a une différence même❤I love youI love you au niveau de sa morphologie il ses muscler non ?? 

ses moi ou il est plus rond aussi non ????
I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui il a grossis et pris en muscle Very Happy

voila quelques photos avec moi 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il semble bien mieux s'articuler sur l'obstacle et bien mieux s'orienter sur le plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :-)

il y a encore du boulot mais on avance :-)

il a fini son tour avec ma prof au concours hier en 80cm (2 barres) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous re-voila sur les terrains de concours, après 3 mois d'absence Smile

et Athos était top, il était même trop en avant, avec lui c'est tout ou rien, soit en marche arrière et ne veut pas sauter, soit il me tire sur le parcours...

Enfin il était très bien malgré la chaleur et qu'il a difficile... On fait une faute le matin (de ma faute) et deux l’après-midi (une de ma faute, une parce qu'il laisse traîner un postérieur)

Donc je suis hyper contente :-)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a encore evoluer, son geste à l'obstacle est de mieux en mieux, je trouve personnelement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques nouvelles, Nous sommes allé en concours à Horion hozémont (flémalle) , à chaque fois on sort avec une petite faute, et il ne regarde rien, pourtant piste assez spéciale avec des butes et des obstacles originaux , avec des pneus de la paille etc.

Puis une semaine sans concours mais bien bosser sur le plat, je le travail un peu en rêne allemande et j'ai essayé de le longé avec le pessoa, pour essayer qu'il engage plus parce que c'est le principal soucis en ce moment... et je vois beaucoup d'amélioration Smile 

et puis ce weekend, de nouveau concours à Mont le soie, au matin je fais une barre sur le 1 mais vraiment de ma faute, il démarre sur le mauvais pied je veux le faire repasser au trot pour changer , puis l'obstacle arrive, je me dis 'c'est pas gravej'y vais" et j'arrive désorganisé un peu n'importe comment, par contre je me fais un peu trimballer sur le tour et plusieurs fois il ouvre beaucoup trop ses tournants et j'arrive pas à le remettre sur la trajectoire donc on saute un peu de biais et les sauts ne sont pas top.

Après midi, il est beaucoup plus calme et on sort du tour correct ! et je finis 8eme ( pas joué le jeux de la 2eme phase je suis pas la pour ça), je suis trop contente Smile 


place aux photos:

flémalle


Mont le soie





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a aucune comparaison entre ta position , la morphologie et le geste du cheval avec les photos de la saison dernière bravo pour vos progrès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

il y a encore beaucoup de travail mais on avance à notre rythme et le travail porte ses fruits Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites nouvelles

on a été au concours à Aubin le 26/08 , et de nouveau on fait 4 pts pour les 2 tour en 80cm :-) (je suis abonnée au 4pts moi lol )

et j'ai 2 vidéos,

la 1er c'était à Horion-hozémont le 21/07


et la 2eme le parcours du Matin à Aubin, ou on voit bien que la barre est de ma faute, je lui demande de partir gros mais il ne le fait pas et en plus de ça je passe devant ^^ il sait pas non plus faire l'impossible mon gros



et puis quelques photos à Aubin



Ha oui, j'en profite pour les cavaliers d'obstacle vos avis, critiques, pistes d'améliorations par rapport aux vidéos sont les bienvenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...