Tupolev 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bonsoir, Je cherche un transport de Kampenhout à Liège, si possible pas trop trop cher vu que c'est assez loin. C'est pour ce lundi 24/06/13, après 15h. Si quelqu'un peut me dépanner, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Tu m'amènes Hidalgo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupolev 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Haha, pourquoi tu le veux? Quelqu'un me l'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Le vouloir serait un grand mot J'ai déjà un bête enragée, qui s'est pas mal calmée pour le moment Super si tu as trouvé un acheteur !! Ca m'étonne pas que ce soit vers Liège on est des fous par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupolev 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Hihi, moi je ne veux plus de bêbête enragée comme ça ! xD Du sang ok, mais pas comme ça Haha, oui il me semble aussi que les Liégeois sont un petit peu zott' ! Mais je suis quand même contente parce que la femme a l'air vraiment bien J'ai trouvé un transport !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadichon 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Super contente pour toi et pour Hidalgo ! Le changement lui fera du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 21 juin 2013 complètement HS: je ne savais pas qu'il était à kampenhout l'écurie ou je vais est de ce côté la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupolev 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Tu es dans quelle écurie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Tupolev a écrit:Tu es dans quelle écurie? On a 2 chevaux au travail dans une écurie privé à Erps-kwerps, chez les VanTricht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupolev 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Ha oui, c'est l'ancienne écurie de Sandrine Ravyts et tout ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Tupolev a écrit:Ha oui, c'est l'ancienne écurie de Sandrine Ravyts et tout ça non? oui c'est ça je pense qu'elle est chez bruneel maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Le Jour J demain :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupolev 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Oui elle est au Bruneel Vanessa, la femme ne veut plus d'Hidalgo... Mais quelqu'un d'autre vient normalement demain si j'arrive à le contacter demain matin et si il aime bien le cheval, il l'embarque déjà demain (il vient direct avec son camion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Bon, visiblement les liégeois sont pas aussi drôle que je l'aurais cru -_- Et sa fourbue ça va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupolev 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Oui, enfin j'ai un doute que ce soit vraiment une fourbure en fait... Parce que 3 jours après, Hidalgo était tout à fait normal... Il va très bien ce cheval, même la véto est étonnée quand tu l'as au téléphone... Mais tant mieux, je ne demande qu'à ce qu'il aille bien ! Quant à ma véto... Pas fiable je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites