Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 22 juin 2013 J'ai réussis à mettre les photos XD Selle d'obstacle en cuir noir 17.5 cm décathlon (vendue avec étriers et étrivières) selle 15 pouces 40 euros (à discuter)Bavette 130 cm, légèrement griffée 35 euros (à discuter)Sangle en cuir 15 euros 140 cm +- (à vérifier)Queuetière 10 euro taille shetland (on la mettait à une welsh)Licol en cuir full 20 euro (prix à discuter)Licol taille poney fouganza + sa corde 10 euroLicol taille poney fouganza + sa corde 10 euroCollier de chasse brun synthétique neuf 30 euro taille chevalCollier de chasse 25 euros (pris à discuter)Sous bandage (4), jamais utilisé 5 eurospaire de Cloches, jamais utilisée 5 euros XLGogue fouganza taille cheval cuir brun très bon états .Presque neuf 15 euro (à discuter)Gogue fouganza taille cheval cuir noir très bon états .Presque neuf 15 euro (à discuter)bientôt couvertures anti-mouches en plus, mors tandem et protège boulet avec rajout en plomb, mors, guêtres, frontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 24 juin 2013 elles s'affichent correctement pour vous ? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 24 juin 2013 je ne suis vraiment pas douée ... je réessaye tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Poupi-and-Me a écrit:J'ai réussis à mettre les photos XD Selle d'obstacle en cuir noir 17.5 cm décathlon (vendue avec étriers et étrivières) selle 15 pouces 40 euros (à discuter)Bavette 130 cm, légèrement griffée 35 euros (à discuter)Sangle en cuir 15 euros 140 cm +- (à vérifier)Queuetière 10 euro taille shetland (on la mettait à une welsh)Licol en cuir full 20 euro (prix à discuter)Licol taille poney fouganza + sa corde 10 euroLicol taille poney fouganza + sa corde 10 euroCollier de chasse brun synthétique neuf 30 euro taille chevalCollier de chasse 25 euros (pris à discuter)Sous bandage (4), jamais utilisé 5 eurospaire de Cloches, jamais utilisée 5 euros XLGogue fouganza taille cheval cuir brun très bon états .Presque neuf 15 euro (à discuter)Gogue fouganza taille cheval cuir noir très bon états .Presque neuf 15 euro (à discuter)bientôt couvertures anti-mouches en plus, mors tandem et protège boulet avec rajout en plomb, mors, guêtres, frontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 24 juin 2013 à combien vends tu ta selle d'obstacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Fehlynn: :amour:Merci Beaucoup !!!! comment vous avez fait ? moi je jette l'éponge ...Lau : 250 avec étriers et étrivières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites