Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rainbowbridge

Allez, il est temps de vous présenter Gigolo! AJOUT concours

Messages recommandés

Donc, pour faire court : je me suis séparée du Rubistar. ( pour des raisons qui sont indépendantes de ma volonté).

Ensuite quelques jours plus tard, Eliot est décédé. Le lendemain j'avais un essai prévu, mais le moral dans les chaussettes, c'est mon compagnon qui m'a obligée à y aller, ne pas annuler............et sur ce coup là, il a eu raison, Wink!  Quoique , la vieille de l'essai l'écurie me téléphone que le cheval pour lequel je venais est vendu, mais qu'un autre correspondant à ma recherche vient d'arriver.

Nous voilà donc parti pour la frontière hollandaise, bien loin de notre Ardenne vallonnée. 

Présentations faites, on sort la bête de son boxe, Gigolo il se nomme, il est imposant, je dirais même que c'est une baraque, j'ai un doute sur ce coup là, pourvu qu'il soit gentil et pas trop de sang  Embarassed

C'est Mathieu qui fait le premier pas vers lui et le caresse de suite, ok si Math le caresse, c'est un gentil ^^! Il a le don pour sentir ces trucs là lui.

On me le présente monté, il a de l'allure, de la carrure , il accroche le regard, sans être non plus une machine. Il semble foncièrement gentil et pardonne beaucoup. L'essai est concluant, Mr Gigolo connaîtra donc l'Ardenne vallonnée.

Il est arrivé ce 3 mai, tout se passe pour le mieux, j'ai beaucoup de progrès à faire.

Il a 8 ans, c'est un KWPN de 1m72.

Pour les fans d'origines :  Papa = Gribaldi, Grand Père maternel = Troubadour

PHOTOS  LaughingLaughing

Il est superbe j'adore son modèle
Je te souhaite pleins de bonnes choses

Quelle belle bête Smile C'est vrai qu'il a l'air tout gentil!

Merci à tous Very Happy

J'espère en effet que c'est le bon, car depuis la mise à la retraite de mon Eliot il y a 3 ans, je n'ai connu que des déboires au niveau des chevaux No

Invité Lydia
il est superbe

Je suis amoureuse !!!

Je recherche un cheval de ce style là, et je suis fanatique des KWPN !! Est-ce que tu voudrais bien me dire par MP l'endroit où tu l'as acheté stp?? Embarassed

Car si je comprends bien, ils vendent régulièrement des chevaux.

En tout cas il est magnifique et je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui ! Smile

Pas besoin de MP , voici le site :

http://www.staleygenhof.com/  ( mais il bug depuis 2 jours).

Voici le facebook : https://www.facebook.com/Eygenhof?fref=ts

Tu peux aussi trouver de leurs annonces sur sporthorse.nl

Ils ne vendent que des chevaux de dressage, du 4 ans basique à moins de 4000 euros jusqu'au chevaux de Grand Prix ou Junior à plus de 50 000 euros .

Toujours avec visite faite et récente ( souvent ils la font pour eux même avant d'acheter ou reprendre un cheval, si elle n'est pas bonne, ils ne le prennent pas)

La cavalières est Jacqueline Tonnaer, elle sort en Intermédiaire I.

Pour ma part, mon expérience chez eux est bonne.....ils semblent très honnêtes, coup de bol ou vérité, çà je ne peux pas le dire ?!  Si quelqu'un d'autre connait ?

Ha oui effectivement je n'arrive pas à aller sur le site.

Merci beaucoup en tout cas !! Smile

Très joli cheval... Une bouille à bisous comme mon Paco I love you

Ils sont demi frère Wink même papa...

Très joli cheval! Contrairement à Rubistar, je trouve qu'il te va mieux en terme de gabarit. Bonne continuation à vous 2!

Vraiment beau cheval! 
Et je suis d'accord avec Darestime, son modèle semble te convenir parfaitement Smile

Oui, une baraque qui te va bien!

Plaisir et succés avec lui:etoile5:

Concours de ce dimanche Smile

Très encourageant pour une première ! Sur ces 5 dernières années, je dois avoir 5 concours de dressage, alors gros stress ! Mais quel plaisir de trouver un cheval qui connait le métier, qui se transporte tout seul, patiente le temps qu'il faut, pas du tout stressé, et qui vous prend par la main dans la reprise Very Happy

Bon, je suis pas une super cavalière, alors c'était E et A, je termine première en E avec 65% et 4 eme en A avec 56,5% ( la 1er à 61%).

Belle expérience, vivement le prochain Razz

joli cheval Smile
pas u trop de remarques concernant la veste brune pour finir?

J'adore vrm, il a une belle gueule, il se déplace bien...

Il est superbe   

Céli a écrit:
J'adore vrm, il a une belle gueule, il se déplace bien...

Il est superbe   

Et en plus de cela c'est une perle ! Il est super gentil et très simple Very Happy 

J'ai vraiment trouvé ma parle rare  

• Créer...