rainbowbridge 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Je me demandais si en concours de dressage on peut à présent porter des vestes brunes ou grises foncées, ou noires à lignes blanches ?Je sais qu'avant seule, le noir et le marine était autorisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Oui c'est autorisé maintenant.Mais je ne sais pas pour la lignée par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 23 juin 2013 toutes les couleurs sont autorisé tant qu'elles rentrent dans une certaine gamme de couleur HSV (mais faut pas me demander ce que c'est mdr)parcontre aucune idee pour les lignes :s (je pense que oui mais pas certaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 23 juin 2013 la mienne est noire avec les poches et le col lisérés blanc et je peux participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cord 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Gris je suis sûre parce j'ai une veste grise et jusque M+ aucun soucis :-)Par contre lignée ou brune je ne le jurerais pas... Sont un peu spéc' en dressage ;-)Pour être sûre, j'enverrais un petit mail à la commission avant de faire des frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 24 juin 2013 en C3 c'est marine ou noir les enfants! faut voir selon votre groupement.On laisse passer les grises mais si l'on suit le HSV, c'est le ton le plus foncé de chaque couleurs, donc on peut aller en aubergine ou vert bouteille mais réglement FEI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 24 juin 2013 dans le reglement national (KBRSF) ils parlent de noir et bleu marine..ainsi que d'autre tons mais dans les valeurs HSV..si je regarde le communautaire (hgvbb dans mon cas on va dire) ils n'en dise rien, juste: habillement voir reglement national.Et je suppose quandmême que le reglement national version NL est le même qu'en FR ^^,(pour le GHCR je ne trouve pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Bon....je vais y aller avec les 2.La bombe brune et veste brune et je vais quand même mettre l'ensemble noir dans la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Virginie Lamette (ghs@lewb.be) 11:35 Normalement il n’y a pas de problème du moment que le pantalon est blanc et les bottes sont noires!Bonne journée Lamette VirginieSecrétaire du GHSAnne-Laure B24/06/2013 À : ghs@lewb.beBonjour, la veste brune assortie d'une bombe brune est elle autorisée en concours de dressage au GHS ?MerciAnne-Laure.Donc en théorie c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites