Fehlynn111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour les gens !! Recherche dans l'URGENCE une sangle de dressage, taille 80 Taille 70.Couleur noire de préférence. Un des deux côtés doit être élastique mais pas obligatoire, sans élastiques c'est bon aussi.État excellent, proche du neuf, très bon, enfin vous l'aurez compris, il me faut pas de truc qui tient par la bonté du saint esprit (vi vi on m'en a proposé une haha)Je vis à Mons et bosse sur Bruxelles, mais sinon envoi Kiala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Synthétique ou en cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Poupi-and-Me a écrit:Synthétique ou en cuir ?Ma selle est une synthétique donc j'aurai dit synthétique mais si c'est cuir c'est bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 TROUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites