Charlotte011 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Le cheval est un peu maigre, le poil un peu terne, il est en forme et en ordre de vaccins et de vermifuges.Pour améliorer l'état général d'un cheval (vitamines, aspect du poil, le remplir, aider les articulations,...) quel complément général donnez-vous ?Je pense lui faire une prise de sang pour être sure mais j'aimerais savoir un peu ce que vous donnez.Equivit quelqu'un connait ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Une prise de sang reste le mieux.Mais sinon un peu d'huile dans la ration et du Pavo Vital Complete devrait bien aider. Ca coute 30 euros les 10kg et il y en pour 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 25 juin 2013 un cheval n'est jamais " maigre " pour rien , donc pds + analyse de crottins avant de donner quoi que soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Ca va être fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-eve 0 Posté(e) le 26 juin 2013 L'an dernier la jument dont je m'occupe n'était pas au top donc je lui ai donné le mélange "top vitamines et performance" de Vitalherbs. C'est un mélange d'herbe assez complet, qui améliore l'état général du cheval sans le rendre trop énergique. Comme ce sont des herbes, il a fallu un peu de temps pour que ça agisse (deux cures) mais j'ai été très satisfaite du résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 26 juin 2013 si tes résultats ne montrent pas de souci , un complément qui marche bien sur mes chevaux /ânes c'est le fenugrec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Vérifier les dents et le vermifuge. Sinon j'ai donné un complément à base de lin à Ossiandre, ça a super bien marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 une cure pour le foi je dirais. mais en effet pds et tu verras en fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites