Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M-eve

Prix test ADN?

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du prix d'un test ADN (pour vérifier par exemple qu'un poulain est bien le fils de son présumé père)? Quels sont les endroits où l'on peut en faire faire? C'est pour une amie ;-)

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque tu inscris ton cheval au SBS, un typage ADN coûte 100euros. Mais un laboratoire de Mons le fait apparemment pour la moitié, voir le tiers du prix. Tu peux prendre contact avec Christelle Boudrenghien (Horse of belgium), elle fait ses typages ADN là-bas, elle te fera parvenir les coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au BWP, il faut envoyer des crins (avec les bulbes) lors de l'identification, ils vérifient automatiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes les deux! Eclypse, sais-tu si cette procédure au BWP est payante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si au bwp les tests sont payants, si je me souviens aux environs 50 eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est que ils sont compris dans le prix de l'identification parce que on a jamais du payer un test ADN et pourtant, ils sont fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est compris dans le prix oui, comme au KWPN, c'est à peu près 50€.
Au KWPN c'est fait systématiquement si les poulains ne sont pas identifiés par un de leur inspecteur (genre né à l'étranger), mais par son propre véto, comme les miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, j'ai demandé des tests pour confirmer les origines de ma ponette donc pas lors de l'identification à la naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...