Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Inès1111

Gripoil et sa petite cavalière, Lisa, 3 ans.

Messages recommandés

Comment regretter sa castration? Quand je le vois comme hier... Un poney super calme, super doux, super attentif... petit poney bonheur!!! Very Happy Elle en fait absolument ce qu'elle veut!
Samedi elle prend son premier cour de baby poney, à Hornu... Elle a posé ses fesses pour la première fois sur Nico alors qu'elle n'avait que 9 mois...Laughing Elle n'a jamais eu la moindre crainte... Elle monte régulièrement sur Nico, et est super à l'aise, super en confiance, mais j'aimerais qu'elle apprenne sur des poney adaptés à elle, qu'elle trouve son equilibre aux trois allures, et ensuite elle s'occupera de SON poney Wink

Pour monter Gripoil j'attends encore un peu, il commence seulement a se calmer a la vue d'autre chevaux, par contre depuis sa castration il est un peu plus sur l'oeil, mais je bosse ça régulièrement, il est régulièrement sorti en main, et je vais le retravailler en selle en exterieur Wink

place aux photos! I love you

Hahaha trop mignonne. Sur la première photo je la trouvais grande, puis j'ai seulement vu qu'elle était sur un tabouret Very Happy

Un petit ps: fais gaffe avec le licol en corde à l'attache, c'est assez dangereux si le cheval tire au renard :s

M-eve a écrit:
Hahaha trop mignonne. Sur la première photo je la trouvais grande, puis j'ai seulement vu qu'elle était sur un tabouret Very Happy

Un petit ps: fais gaffe avec le licol en corde à l'attache, c'est assez dangereux si le cheval tire au renard :s

aucun de mes chevaux ne tire au renard, raison pour laquelle ils sont toujours attachés avec des licols en corde Wink tous les 2 on apprit a ceder à la pression... en toute circonstance. ce sont des chevaux d'exterieurs qui doivent pouvoir rester attachés n'importe où, à n'importe quel support, pendant parfois plusieurs heures sans broncher Wink

voilou I love you

Darestime a écrit:
J'adore!!!

Il est bien fait ce poney, combien toise t'il?

pas tout petit, mais pas bien grand non plus Razz il toise 1m25 Very Happy il est assez costaud, je le monte sans aucun soucis Smile

hooooooooooo comme ses chou I love youI love youI love you❤il sont superbe tout les deux petite question ses ta fille ??? elle est MIGNONNE COMME TOUT

j'adore la dernière photo héééé reviens tu va ou comme ça

trop trop chou vraiment je suis trop fan

catherine84 a écrit:
hooooooooooo comme ses chou I love youI love youI love you❤il sont superbe tout les deux  petite question ses ta fille ??? elle est MIGNONNE COMME TOUT

oui oui c'est ma fille Wink
Merci I love you

Inès a écrit:
catherine84 a écrit:
hooooooooooo comme ses chou I love youI love youI love you❤il sont superbe tout les deux  petite question ses ta fille ??? elle est MIGNONNE COMME TOUT

oui oui c'est ma fille Wink
Merci I love you

ha ben franchement j'adore I love you I love you I love you 

Tu as vraiment une petite fille toute mignonne ! Et un joli petit poney ! Alors les 2 ensemble ne peuvent qu'être adorables ! Smile 

super, tu vas en faire 1 vraie "fille de cheval" c'est toute petite qu'il faut les laisser s'occuper et ton poney à l'air super cool
je vous souhaite autant de bonheur que moi j'en ai eu avec mes filles et leurs poneys

• Créer...