Inès1111 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Comment regretter sa castration? Quand je le vois comme hier... Un poney super calme, super doux, super attentif... petit poney bonheur!!! Elle en fait absolument ce qu'elle veut! Samedi elle prend son premier cour de baby poney, à Hornu... Elle a posé ses fesses pour la première fois sur Nico alors qu'elle n'avait que 9 mois... Elle n'a jamais eu la moindre crainte... Elle monte régulièrement sur Nico, et est super à l'aise, super en confiance, mais j'aimerais qu'elle apprenne sur des poney adaptés à elle, qu'elle trouve son equilibre aux trois allures, et ensuite elle s'occupera de SON poney Pour monter Gripoil j'attends encore un peu, il commence seulement a se calmer a la vue d'autre chevaux, par contre depuis sa castration il est un peu plus sur l'oeil, mais je bosse ça régulièrement, il est régulièrement sorti en main, et je vais le retravailler en selle en exterieur place aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-eve 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Hahaha trop mignonne. Sur la première photo je la trouvais grande, puis j'ai seulement vu qu'elle était sur un tabouret Un petit ps: fais gaffe avec le licol en corde à l'attache, c'est assez dangereux si le cheval tire au renard :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 28 juin 2013 J'adore!!!Il est bien fait ce poney, combien toise t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 28 juin 2013 M-eve a écrit:Hahaha trop mignonne. Sur la première photo je la trouvais grande, puis j'ai seulement vu qu'elle était sur un tabouret Un petit ps: fais gaffe avec le licol en corde à l'attache, c'est assez dangereux si le cheval tire au renard :saucun de mes chevaux ne tire au renard, raison pour laquelle ils sont toujours attachés avec des licols en corde tous les 2 on apprit a ceder à la pression... en toute circonstance. ce sont des chevaux d'exterieurs qui doivent pouvoir rester attachés n'importe où, à n'importe quel support, pendant parfois plusieurs heures sans broncher voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Darestime a écrit:J'adore!!!Il est bien fait ce poney, combien toise t'il?pas tout petit, mais pas bien grand non plus il toise 1m25 il est assez costaud, je le monte sans aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 28 juin 2013 hooooooooooo comme ses chou il sont superbe tout les deux petite question ses ta fille ??? elle est MIGNONNE COMME TOUT j'adore la dernière photo héééé reviens tu va ou comme ça trop trop chou vraiment je suis trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 28 juin 2013 catherine84 a écrit:hooooooooooo comme ses chou il sont superbe tout les deux petite question ses ta fille ??? elle est MIGNONNE COMME TOUT j'adore la dernière photo héééé reviens tu va ou comme ça trop trop chou vraiment je suis trop fan oui oui c'est ma fille Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Inès a écrit:catherine84 a écrit:hooooooooooo comme ses chou il sont superbe tout les deux petite question ses ta fille ??? elle est MIGNONNE COMME TOUT j'adore la dernière photo héééé reviens tu va ou comme ça trop trop chou vraiment je suis trop fan oui oui c'est ma fille Merci ha ben franchement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Tu as vraiment une petite fille toute mignonne ! Et un joli petit poney ! Alors les 2 ensemble ne peuvent qu'être adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupolev 0 Posté(e) le 28 juin 2013 C'est juste... Troooop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 28 juin 2013 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 28 juin 2013 super, tu vas en faire 1 vraie "fille de cheval" c'est toute petite qu'il faut les laisser s'occuper et ton poney à l'air super cool je vous souhaite autant de bonheur que moi j'en ai eu avec mes filles et leurs poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites