Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikiline

Vieux Chevaux à placer !

Messages recommandés

Coucou a tous et toutes,

Je me permets de vous poster la cause pour laquelle je tente de me battre pour l'instant, à savoir placer une bonne 10aine de vieux chevaux.

Le manège ou j'ai passé toute ma vie "équestre" va fermé, et être démoli, il reste des chevaux là bas, appartenant aux propriétaires, ils ont tous une 20aine d'années ou quasi.

La proprio ne se préoccupe plus des chevaux, et moi je sais ou ils vont attérir si personne se bouge pour eux.

Ca me fait mal au coeur sachant que ces chevaux je les connais depuis + de 20ans ou je les ai vu naitre!

Je sais que prendre un vieux cheval à charge ca n'intéresse pas souvent les gens, ca coute en soins, mais si vous connaissez quelqu'un qui a de la place dans ses prés ou qui est intéressé pour rendre heureuse la fin de vie d'un de ces chevaux, n'hésitez pas !!

J'ai des photos et infos sur chacun.

Je vous remercie

je ne sais malheureusement pas en prendre ,déjà bcp de vieux à la maison ,mais claudine devos à ouvert un refuge pour vieux chevaux , asbl crac (sur facebook et internet) contacte la ,on ne sait jamais

Je ne sais malheureusement pas t'aider mais si j'entends quelque chose, je te le fais savoir et j'espère que tous ces loulous trouveront une famille !!

Et je tiens quand même à te dire bravo pour cette belle initiative ! Smile

Fait un groupe sur facebook que l'on fasse passer l'information :/ moi perso je ne serais pas assumer 1 en plus .

C'est ce que je rechercherai...d'ici 4-5 ans malheureusement... :( Pas les moyens!

Courage, s'il faut partager qqch sur facebook tiens-nous au courant! Wink

tellement triste...je vais en parler à une personne qui cherchait un copain de prairie, je vais voir si c'est tjrs d'actu

• Créer...