zazou13 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Bonjour à tous,Je me lance à la recherche de ma 1ère pouliche. Je ne suis pas pressée et prendrai le temps qu'il faudra pour trouver une petite perle qui me fera craquer Je ne cherche pas une pouliche avec tel père ou telle mère, ni une future crack, juste une pouliche qui grandira avec moi et avec qui je pourrai pratiquer un peu toutes les disciplines sans pour autant avoir des ambitions de grand prix. (Obstacle, dressage, rando, trec, endurance)Voilà mes critères :Sexe : poulicheAge : max 1 anTaille adulte : +- 1m55 Robe : préférence pour l’isabelle ; ou avec beaucoup de blanc ; je marche au coup de cœurRace : pas de race spéciale ; un peu de sang arabe si possible Budget : max 1000€(J'ai évidement jeté un oeil aux poulains de Miss, mais ils sont un peu hors budget) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Tu as regardé les poulains de la ferme de la Comogne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Oui, mais pas de "coup de coeur" :-)Merci qd meme :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Mon amie vend celle ci bwp X Irish cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Toute comme les pouliches de la Ferme de la Comogne, elle est tres mimi, mais je ne suis pas specialement fane du croisement... J'aimerais une petite pouliche un peu dans le sang :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 29 juin 2013 zazou a écrit:Oui, mais pas de "coup de coeur" :-)Merci qd meme :-)Actuellement, il y en a quasiment le double de ce qui est affiché, donc n'hésite pas à passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Merci pour l'info Maahpar contre, j'habite du cote de LLN-Wavre, donc vraient pas tout près pour passer comme ca... Si tu as un peu de temps, et si ca ne te derange pas, peux tu m'envoyer (par mp si tu veux) une liste des pouliches qui correspondraient a mes criteres en precisant la robe, la taille.adulte.estimee les croisements ... Ca serait vraiment super gentil! Comme ca je.ne te demande pas de photos de toutes les pouliches, mais je te demanderai eventuellement par la suite les photos des pouliches susceptibles de m'interesser.A moins qu'il.y ait un site ou une page facebook où je pourrai trouver toutes ces infos? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 30 juin 2013 tu as demandé à miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Oui, comme ecrit plus haut, j'ai deja jeté un coup d'oeil aux poulains de Miss, mais ils sont un petit peu hors budget pour moi :-) ceci dit, je pourrai toujours lui envoyé un message, on ne sait jamais qu'une petite pouliche dans mes criteres/mon budget se cache dans un coin de la prairie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 J'ai peut être celle que tu cherches, elle a un chouyat de sang arabe et ne restera pas pour élevage chez moi.Celà dit, une pouliche à 1000 euros pour toi fait une valeur de 790 euros pour nous car 21% de TVA à rendre.es tu sur facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Mp Miss :-)Et merci pour ta remarque concernant le prix! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ma remarque n'est en rien agressive ou méchante, juste que les personnes se rendent compte que tout n'est vraiment pas bénef pour nous...Elever coûte cher, sélectionner encore +Je ne crois pas brouette avec chariot et on verra ce qui sort donc je ne te cache pas qu'à de tels budgets, j'y laisse encore de ma poche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 miss a écrit:Ma remarque n'est en rien agressive ou méchante, juste que les personnes se rendent compte que tout n'est vraiment pas bénef pour nous...Elever coûte cher, sélectionner encore +Je ne crois pas brouette avec chariot et on verra ce qui sort donc je ne te cache pas qu'à de tels budgets, j'y laisse encore de ma poche...Oui oui ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas pris de façon agressive ou méchante Mais tu as raison de la signaler, car c'est quelque chose dont on (en tout cas je) ne pense pas toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 UP ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites