chidori 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Bridon brun taille poney avec frontal coloré, utilisé une fois sur mon shet, mais vraiment trop grand au niveau de la muserolle... état impec... prix 30 eurosMors de bride 12,5cm état impec 10 eurosmors à aiguilles, petites branches, 11,5 cm 5 eurosmors à olive 13 cm( je dois vérifier) 5 eurosparka pour la pluie pour randonneur... taille xs homme donc pour une femme correspond plus à un M/L... à réimpermébiliser prix à proposerpantalon bleu orentoile super état, taille 38/40 (je vérifie sur demande) 10 euros2 pantalons décathlon taille 16 ans mais correspond à un 36/38 noir 5 euros pièces super étatcouverture bleue polaire doublée laine beige et liseret beige... taille 155 cm de dos (à vérifier sur demande) très bon état, juste quelques taches sur le liseret beige... prix à proposercouvre rein imperméable à carreaux bruns lignes mauves, taille 135 cm de dos... état impec 25 euros* mors 10 cm en caoutchouc pour poulain ou shet avec pastilles... 5 euros* couverture avec encolure pour shet taille 100 cm de dos ( je vérifie sur simple demande) , de marque première, petit accroc au niveau de l'encolure mais doublée donc ne porte pas à conséquence, sinon parfait état : 20 euros à discuter... photo sur demande* une paire de guêtres noires fermées de marque décathlon taille M très bon état prix 17 euros celles du lien ci-dessous:http://www.decathlon.be/guetres-neoprene-noir-id_8099608.html* tapis de selle br turquoise coupe DRESSAGE , super état, prix de vente 20 eurostout est disponible sur ragnies, biercée et environs ou gilly le dimanche ou envoyé par kiala ou la poste moyennant les frais d'envois...des photos supp sont dispo sur simple demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 peux tu confirmer la taille de la couverture polaire ainsi que son prix Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 30 juin 2013 la taille shet ou cheval?? dans tous les cas je vais cet aprem, je regarde à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 30 juin 2013 c'est une 198 cm de longueur total et si je me souviens bien ca correspond bien à un 155cm mais je peux mesurer demain avec un mètre car ici trop à la bourre et pas de mettre à dispo. je peux aussi faire des photos demain de son état actuel, sera lavée avant achat. j'en voudrais 40 euros sachant que je l'ai achetée un peu moins de 70 euros vu qu'elle est doublée en laine... elle tient bien chaud et peut aussi servir de sous couvertures lors de grands froids, mon cheval a été content de l'avoir par des -15°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Ok je veux bien d autres photos et je la prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 cette aprem je la lave et je fais des photos direct après que je posterai ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 voilà, dsl ce retard, mais choses promises choses dues... la couverture est lavée, état nikel, même les coutures sont propres...j ai juste remarqué une trace d'usure sur le liseret devant à la fermeture sur 1 cm de long mais ne se voit que si on y regarde de près... visible sur la deuxième photo...j'ai tjs les mousquetons de fermeture du poitrail qui seront vendus avec . par contre, je n'ai plus la sangle ventrale depuis longtemps, elle était dans un état "dégueu" et ne passait pas bien machine, mais franchement, je n'en ai jamais vraiment eu l'utilité... elle servait plus de déco...et elle fait bien 155 cm de lg de dos et 198cm de lg totale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ok tu envoi par kiala? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 j'ai un point près de chez moi, j'ai dejà été chercher mais jamais envoyé... il y a une limite de poids?? on prends les étiquettes sur place?? sinon ca ne me pose pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Tu dois imprimer l etiquette chez toi si tu envoi par kiala je la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ok je vais demander à mon frère si il a de l'encre car je n'ai pas d'imprimante chez moi, je lui demande demain et vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 voilà, j'ai demandé à mon frère et il devrait avoir assez d'encre pour imprimer l'étiquette... donc c'est bon pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ok envoi moi tes coordonnées bancaires par mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 up ! possibilité de discuter les prix en fonction des articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites