*Nono* 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Voici les qqes clichés que j'ai repris du shooting auquel nous avons participé ce 23.06.13 avec ma princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Très joli! Ca te fera de superbes souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 orev a écrit:Très joli! Ca te fera de superbes souvenirsOui ! Enfin autre chose que des photos en selle !! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Très belles toutes les 2 ! Et quelle complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-eve 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Aaaah la méthode Remience est souvent copiée, mais jamais égalée Cela dit, vous êtes photogéniques toutes les deux et la pose sur la dernière photo est super je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Pas vilain du tout , j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 la dernière est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Waw, très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Maah. a écrit:Magnifique! superbeeeeeeeeeeeee:affraid: la dernière enfin toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 M-eve a écrit:Aaaah la méthode Remience est souvent copiée, mais jamais égalée Cela dit, vous êtes photogéniques toutes les deux et la pose sur la dernière photo est super je trouve!!!Je me suis dit pareil, et ici c'est dommage parce que ça fait presque ton sur ton donc ça "ressort" moins.Cela dit, les photos sont justes splendides Vous êtes très photogéniques toutes les deux Petit coup de coeur pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 chouette photos, j'aime bien celle ou t'es en amazone dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Malheureusement je j'ai pas les moyens de m'offrir un short avec D.Remience .. Sinon merci à tous :-) Moi aussi coup de coeur pour là dernière car c'est vraiment l'expression d'Ueleme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Elles sont superbes les photos :-) !!!! Je les trouve toutes bien ! Vous êtes photogéniques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-eve 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 *Nono* a écrit:Malheureusement je j'ai pas les moyens de m'offrir un short avec D.Remience .. Sinon merci à tous :-) Moi aussi coup de coeur pour là dernière car c'est vraiment l'expression d'Ueleme !!C'est clair que c'est un fameux budget et même si ça le vaut, ça me ferait mal aussi de payer si cher Ici tu as un résultat un peu en dessous mais ça reste, j'imagine, de super souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 juillet 2013 Waw, juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites