Yzzarah 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 En forme de selle et qui sèche VITE Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 pas un HAF alors...pcq j'en ai et il ne sèche absolument pas vite et je dois le laver à chaque fois que je monte tellement ça garde la transpiration et que ça pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Non, je ne suis pas fan de Haf non plus... ( "style haf" lol)Mais finalement, à part eux, je ne vois pas trop vers quelle marque me tourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 il y a une autre marque , italienne je pense...REI , quelque chose comme ça mais aucune idée de ce que ça vaut...C'est pas que je suis déçue du mien , mais j'ai tjrs eu l'habitude de fin tapis ( comme BR Lamicell etc ) et ici je ne fais pas à ce gros bazard lol , et l'amortisseur intégré ne me plait pas et ça fait une couche énorme( j'ai le HAF trekking ). Du coup Dayano et Quibus transpirent comme des boeufs avec ce tapis.Le " laver " en été ça va , c'est sec en qqs heures mais en hiver niet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 J'ai un Haf forme dressage, un modèle USA et je n'ai aucun problème de transpiration et de tapis qui pue Equibus...L'autre dont tu parles, c'est le Cal Rei. J'ai aussi testé le Norton rando sans poches, nickel également.Si ça vous intéresse j'en ai à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites