Darestime 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Hello, Tout est dans le titre... En gros lorsque j'utilise l'une de mes jambes bien spécifiquement et en insistant, Toscane fouaille systématiquement de la queue. Je me disais que ça lui demandais un effort et qu'elle le manifestait ainsi mais hier c'était vraiment flagrant et je me demande si ce n'est pas lié à une douleur ovarienne.Des expériences similaires?? Merci par avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 tu n'as pas remarqué si c'est surtout pdt ses chaleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 voir du côté du foie aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Elle a pas une de ses mamelles gonflée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Il ne me semble qu'elle est en chaleur actuellement. Pour ses mamelles je regarderai aujourd'hui.Petit Matin pour son foie c'est un ostéo que je dois contacter? Ou lui faire une drainage hépatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Darestime a écrit:Petit Matin pour son foie c'est un ostéo que je dois contacter? Ou lui faire une drainage hépatique?je dirais les 2...ni l'un ni l'autre ne fait de tort. ( à condition d'avoir un bon ostéo , si possible qui travaille aussi sur les viscères) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites