Au-diish' 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonjour voici la liste du matériel que je revends (si vous voulez des photos, le prix et plus d'infos MP)Briderie Collier de chasse cuir noir Gogue cuir noir Bridon cob noir HFI Collier de chasse hfi bleu ciel poney Selle et autreSelle bates noir Sangle "sellerie Gilbert" noire Etrivières sellerie gilbertEtriersProtections Guetres de transport mark toddBandes beige br et bleu marine (br) et rouge Guêtres fouganza brunes cob (avt) ProduitsArgile marin décathlon (rempli) (VENDU)TextilesTapis Beige BRTapis Bleu marine neuf BRMousse en mouton Couvre reins bleu marine imperméable Bonnet bleu marine Bonnet fouganza noirAutresSeau anti coliquesArmoires en métal (VENDUE) Mais il y en a toujours une autre à vendre.Gilet de protection décathlon Floches anti mouche blanc et brun lamicell Jolly ball rouge Surfaix Longe noire Harry horse Une corde brune Je ferai des photos ce week end si nécéssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Tes tapis BR sont-ils des tapis de dressage? Si oui ils m'intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Seau anti coliques...prix ? taille ? Armoire en métal ...dimensions ? prix ? Jolly ball rouge ...modèle ( petit ou grand ? ) prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Idem tapis Br dressage?Et pourrais-je avoir plus d'infos sur les protections de transport?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Orev: Pour les Tapis Br ce ne sont pas des tapis de dressage mais mixte.Equibus: - Le sceau anti coliques est pour un cheval, je le revends à 5€- Pour l'armoire, je ne connais pas les dimensions exactes de l'armoire mais je sais que c'est le grand format des armoires en métal. Et je la revends à 80€- C'est pour moi la petite qu'on peut pendre. Je la revends pour 17€Amandine:Les protections de transports sont de taille cheval, ce sont des Mark Todd bleu marine avec des lignes qui forment des carreaux. Je les ai utilisés une ou deux fois et je les revends 70 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Est-ce que je pourrais avoir une photo des protections?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bien sur, je compte faire des photos de tout mon matériel demain. Donc je t'enverrai une photo par MP demain soir si cela va pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Je n'avais pas vu que tu avais mis dans ton annonce que tu ferais les photos. Pas de problème. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ok merci des infos, j'attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Je n'arrive pas à poster les photos.Veuillez me contacter par mail si vous en voulez ainsi que le prix...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 juillet 2013 Peux-tu m'envoyer les photos et les prix par mail de:l-sandron@hotmail.comAu-diish' a écrit:Tapis Beige BRSeau anti coliquesArmoire en métalJolly ball rouge Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Pourrais je avoir des infos sur ta selle bates, le type, la taille, le prix ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 tes étriers, sont des simples étriers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Je vous ai répondu à toutes par e-mail ou par MP,Bonne journée, Aude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 pas à moi ( photo de l'armoire et du panier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 infos et prix de la selle Bates stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Pourrais je avoir des photos de: Collier de chasse cuir noir Sangle "sellerie Gilbert" noire Tapis Beige BRTapis Bleu marine neuf BRSeau anti coliquesArmoires en métal (VENDUE) Mais il y en a toujours une autre à vendre.Gilet de protection décathlon MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 J'ai ajouté qq photos de toutes mes affaires en cuir.Mtn je dois encore laver tout ce qui est couvertures, tapis de selle etc. Je peux cependant vous envoyer deja des photos des articles si je les trouve sur le net.L'armoire qui est encore à vendre est celle qui est en photo ci-dessus.Pour ce qui est du sceau anti coliques et du gilet de protection je ferai des photos au plus vite car ces affaires ne sont pas encore chez moi.Si vous voulez plus d'infos (prix, taille etc.) veuillez me contacter par MP ou par e-mail (audepastur@hotmail.com)Bonne soirée,Aude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites