Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fehlynn111

Selle de rando - Trouvée

Messages recommandés

Coucou tout le monde !!

Plus tard, j'aimerais m'acheter une bonne grosse selle de rando du type JMS, GM ou autre mais ça sera pour plus tard, pas cette année ni l'année prochaine...
Donc en attendant, j'aimerais acheter une selle de rando surtout pas en synthétique.
La couleur n'a pas d'importance, elle peut être noire, brune, bi-ton (ça j'aime bien Very Happy ).
La taille doit être minimum 17,5. Une 18 me va aussi puisque je mettrais quand même un dessus de selle en mouton.
Je pense qu'une selle australienne (stock) peut être pas mal aussi, je connais pas.
J'aimerais ne pas être à 20 cm de mon cheval par contre

Pour le prix, ayant pas mal de gros frais de prévus, j'aimerais ne pas mettre plus de 300 €.
Il est clair que je ne m'attends pas à du grand luxe qui va durer des siècles mais juste trois ou quatre ans, le temps que je puisse mettre mes sous-sous de côtés Razz 

Obligation d'essai avant achat.
Je vis sur Mons mais travaille sur Bruxelles

Merci d'avance

Equibus a écrit:
désespérée mdrrrrrrrrr

Oui "juste un peu" parce que j'aimerais que ça soit bon pour début août pour ma rando...
Sincèrement, ma selle je l'adore, mais rien qu'au rallye, je marchais comme une cow girl, alors trois jours d'affilée, ça va pas le faire What a Face

miss a écrit:
une Podium t'intéresserait ?

Haaaa ça dépend du prix (parce que franchement j'ai encore à payer le transport pour ma pouliche qui arrive, le transport pour ma rando et ma rando... Very Happy ) mais why not Razz 
Tu aurais des photos ?
(j'espère aussi que ça ira niveau ouverture d'arçon, mon gros a l'air standard mais j'ai pas toujours trop le compas dans l'oeil lol. Il n'a pas de garrot sorti et il a un dos un peu court... Pour ça qu'une western serai galère pour moi)

pour l'ouverture d'arçon , essaye mes selles si tu veux...ça te donnera une idée
ma western , c'est une semi quarter
ma Kn , c'est médium

Haaa oui, excellente idée !!
Ma Wintec, c'est arçon standard. Pour moi elle va nickel mais pour karen (qui a fait un stage de saddle fitting chez Wintec), elle me dit qu'il faudrait un prout ou deux au dessus...
Je vais tester ça très vite Very Happy

Mais ma western j'avais du la revendre parce que franchement ça passait pas du tout (aussi bien au niveau de l'arçon qu'au niveau des reins)

• Créer...