Rover007 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Selle a predominance obstacle siege semi creux taquets avants et arrieres plaque en laiton pour gravure.Achetee il y a un an 890 € Prix a discuter Etat impeccable Vendue avec etrivieres nue sangle 130 et housse de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 couleur ? taille de l'ouverture de garrot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rover007 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 De couleur tabac par contre l'ouverture de garrot je n'en ai aucune idee mais si ca peut t'aider elle convient pour mon trotteur et egalement pour un tinker donc polyvalente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 oh dommage je cherche une noire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rover007 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Oui mais celle ci est tres jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 je veux bien qqs photos à l'occasion...on ne sait jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rover007 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Je n'arrive pas a poster les photos directement envoyez moi vos adresses e mail par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rover007 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Je n'arrive pas a poster les photos directement envoyez moi vos adresses e mail par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rover007 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 http://www.2ememain.be/equitation/harnachement-equipement/selles/selle-terry-s-sensor-17-1-2-158999796.html?adnr=&store=&bedrag=&doel=%2Fpage_personnelle%2F&bewaar= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rover007 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Tjs avendreUp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Quelle est la taille du siège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites