eurydice 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Et oui je poste encore à ce sujet, mais là je commence à désespérer...Ma jument se porte nettement mieux quand elle travaille, et moi je ne peux toujours pas le faire. Elle a travaillé tout l'hiver chez un cavalier "pro" qui l'a re-débourrée après plusieurs années de pause, elle a été nickel!Malheureusement les relations humaines étant ce qu'elles sont (et le sérieux devenant une denrée rare) elle est de retour à la maison. Ca fait un mois et malgré l'herbe et les copains son humeur n'est pas au top. Je suis en plein TFE, donc même le travail à pieds est négligé... (pas bien, je sais!)J'ai tenté de la vendre mais c'est vraiment n'importe quoi au niveau des acheteurs potentiels. (sauf une qui est venue la voir mais c'est le cavalier qui a fait foirer la vente... passons!)Je cherche quelqu'un pour entretenir ce travail en attendant que je me remette tout à fait sur pieds et aie plus de temps à lui consacrer.La discipline importe peu, elle a des origines de dressage mais pour moi un cheval doit être complet.Je dirais même que quelqu'un qui voudrait lui faire découvrir un max de choses en extérieur serait le bienvenu, je ne pense pas que le cavalier ait pris la peine de l'emmener en balade une seule fois.Pas trop débutant, car c'est un cheval avec beaucoup de sang et un caractère bien trempé. Absolument pas vicieuse, ceci dit.Je veux bien la déplacer du moment que ce ne soit pas trop loin ou hors de prix.Rémunération à discuter en fonction des conditions... J'ai posé la question à quelques pro mais je n'ai pas 1000€ à mettre par mois dans son travail.Ou si vous connaissez des écuries sérieuses qui proposent ce type de service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Tout dépend de ton budget, aux écuries où je suis ils prennent 750€ par mois ou 650€ par mois si bloqué 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Je ne pensais vraiment pas mettre autant vu le travail demandé...Mais ça reste la tape dans les écuries pro donc ça ne m'étonne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Eclypse est dans ton coin, elle a pe encore une place pour un cheval au travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 contacte ma fille elle connait ta jument et a son cheval chez fabienne lange et travaille des chevaux de temps en temps la bas si tu veux son gsm ou son adresse mail je peux en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites