Eclypse97 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Korona des Arsys, la première pouliche née chez moi en 2010 a participé hier a son tout premier concours de saut en liberté du concours réservé aux chevaux BWP des provinces de Namur, BW et Hainaut (auquel nous n'étions pas censé prendre part), et elle termine première !! Femke nous a vraiment laisser 2 pouliches fantastiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Félicitations ! tu as vraiment de quoi être fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Elle est magnifique!Tu la gardes pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 super , très jolie et bonne technique bravo pou rton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci a tous !Vinciane, oui oui, je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Quel plaisir ça doit être pour toi!Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Eclypse97 a écrit:Merci a tous !Vinciane, oui oui, je la garde Ca promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Elle est superbe! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites