picasoph 0 Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour auriez-vous un prof d'éthologie bien a proposer qui se situe dans le Brabant Wallon si possible ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 2 août 2013 delphine boonkens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 2 août 2013 Nathalie Cuvelier (caliche sur ce forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 3 août 2013 Anne Fontaine (Equi-Logique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picasoph 0 Posté(e) le 3 août 2013 Dehpline Boonkens est de Mons je pense donc ca fait loin niveau trajet :/ les 2 autres viennent d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 4 août 2013 picasoph a écrit:Dehpline Boonkens est de Mons je pense donc ca fait loin niveau trajet :/ les 2 autres viennent d'ou ? je suis du brabant wallon je prend cours avec elle depuis 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picasoph 0 Posté(e) le 4 août 2013 Et niveau prix ? Mp si tu préferes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 6 août 2013 Fehlynn a écrit:Anne Fontaine (Equi-Logique)Elle vient de Ath, à Papignies plus exactementAnne fait des stages, des week-end portes ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites