Charlotte011 0 Posté(e) le 6 août 2013 Pelham 13,5cm droit en caoutchouc, avec alliance et protège gourmette 25€2 bridons noirs : 1 muserolle francaise 10€ (sans rennes) 1 muserolle mexicaine 25€ (avec rennes)Collier de chasse noir, élastiques fins noirs 15€Ensemble Tapis + bandes gris (très peu porté) 25€Sangle bavette kieffer noire 135cm : 50€Sangle en cuir noire élastique d'un coté 125cm : 35€Couverture anti mouche avec encolure taille 135cm (à vérifier) : 25 €Divers :Vélo fille 60€Rollers taille 36 marque Bauer 15€Photos si interessé.Prix négociables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 8 août 2013 photo couverture anti mouches merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 9 août 2013 Hello! Tu as une photo du bridon à muserolle française? et de l'ensemble tapis gris + bandes? P'tite option là-dessus stp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 9 août 2013 Pas de problème.Je vous mets les photos ce soir sans faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 12 août 2013 Soucis de cable pour transférer les photos, ce soir sans faute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 13 août 2013 Pourriez-vous m'envoyer votre adresse mail par MP pour que je vous envoie les photos ?Je n'arrive pas à les mettre...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 13 août 2013 cdasty@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites