Fehlynn111 0 Posté(e) le 7 août 2013 Coucou les gens !!Ne me servant absolument pas de ces objets, je désire les revendre.Envoi possible (il faudra compter les frais de port en plus) en Belgique via Kiala.J'habite à côté de la frontière française, à Mons (rdv possible à Dour, Quévy, Blaregnies, Quaregnon et alentours), et je travaille sur Bruxelles (rdv possible à Forest, Drogenbos, Uccle). Possibilité de se donner rendez-vous.Le matériel est vendu dans un état nickel (et nettoyé). S'il y a le moindre truc (accroc, déchirure ou autre), je préviens directement.* Sangle anatomique Lami-Cell en néoprène avec élastiques d'un côté, boucles inox, coloris noirTailles : 125 et 130 (oui oui il y en a deux ^^)Prix : Je les ai achetées un peu plus de 36 € et j'aimerais le revendre dans les 20 €* Mors droit en caoutchouc, à aiguilles, excellent état : 15 €, discutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 9 août 2013 UpRajout de deux selles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 12 août 2013 Ajout de deux sangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 13 août 2013 Selle Wintec à l'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 19 août 2013 Selle Wintec vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Selle australienne vendue Je vais encore rajouter un ou deux trucs, c'est fou ce que j'ai acheté des affaires qui ne me servent pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Couverture imperméable matelassée t. shetland ET chemise d'écurie t 135 cm réservées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Chemise d'écurie vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Fehlynn a écrit:Chemise d'écurie vendue qui t'as arnaqué ? cette personne ne veut pas une deuxième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Marjo-Archi a écrit:Fehlynn a écrit:Chemise d'écurie vendue qui t'as arnaqué ? cette personne ne veut pas une deuxième ? Une fille qui a un papy en box pour l'hiver et qui aimerait qu'il ne fasse pas trop de poil Mais non, elle ne veut pas de deuxième, rien que la mienne mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Couverture imperméable matelassée t. shetland vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 coucou j'aime bien ta bâche mais je dois mesurer avant je te dis quoi tantotmerci bon dimanche:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 calisto19 a écrit:coucou j'aime bien ta bâche mais je dois mesurer avant je te dis quoi tantotmerci bon dimanche:lol: HelloPas de soucis, j'attends de tes nouvelles dans ce cas Bonne aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Couverture "bâche" shetland vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Gilet de protection vendu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 vous n'avez plus rien en taille shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Actuellement j'ai toujours un masque anti-mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 ok je l'ai déjà lol celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Amortisseur Bartl et masque shetland réservés !! Amortisseur remit en vente... ! Ma claque des réservations abusives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Photos amortisseur en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Couverture imperméable et masque anti-mouches vendus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 6 février 2014 Amortisseur vendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites