Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orev

pantalons enfants plus adultes, veste et polars

Messages recommandés

On a fait un grand tri dans toutes les gardes-robes. Il était temps!

Pantalon Horka état neuf. mis une fois mais décidément même s'il est très beau je n'écouterai plus mes filles. Je n'aime décidément pas les tailles basses. Sur l'étiquette c'est indiqué Fr 34 nl 36 mais ça taille grand, voir très grand puisque je fais un 38. C'est un bon coton tout souple, assez épais et bien élastique (mélange coton spandex mais ils ne précisent pas le pourcentage).
Ca ne se voit pas bien sur les photos mais il est bleu marine avec des ganses bleu clairs, deux poches devant plus une avec tirette dans laquelle un gros gsm ne rentre pas mais pratique pour les clés et deux poches plaquées derrière

pantalon type jodphur pour enfant taille 140 (10 ans) de marque global également en cotton/spandex bleu marine et en très bon état

equithème classique bicolore taille 36 mais à été mis au séchoir donc plutôt un 34 sauf si c'est pour un grand fin. A été beaucoup porté donc décoloré mais aucune tache ni usure

equithème avec fond peau et longues basanes en peau état nickel taille 12 ans. Contrairement à la photo c'est vraiment bleu marine et il n'y a pas de différence entre la couleur du coton et de la peau

pantalon equilook taille 152 tissu léger plutôt pour l'été en polyviscose/Lycra. couleur beige clair. A étalement été porté, détendu au niveau des fesses. Un des préférés de ma fille avant qu'il ne devienne trop petit pour elle.

Le même en plus grand : taille 164, coloris beige foncé et fesses non détendues  :giggle:  Quand je vous disais qu'elle les trouvait vraiment confort. Les deux equilook conviennent plutôt pour des grands minces.

Harry's horse taille 164 dans un chouette bleu, un peu plus foncé que sur la photo. Et pourtant j'ai fait exprès d'aller dehors pour essayer d'avoir les couleurs les plus réelles possibles. Mélange coton/lycra et état nickel

Un 'bête' belstar beige taille 16 ans en coton/lycra tout souple et léger

Un deuxième belstar bleu marine cette fois et en taille 36

Horze taille 150 modèle jodphur (pour longues jambes) bicolore avec deux poches. A nouveau le scouleurs ne sont pas exactes c'est bleu marine et bleu roi

Fini pour les pantalons. On passe aux 'hauts' Désolée pour les plis, c'était resté au fond de la garde-robe de mademoiselle. Ce sera lavé à nouveau et repassé avant envoi.
T-shirt sans manches équilook taille S 88%coton, 12%elasthan

deux polars equithème une grise et rose taille 16 ans et une bleu marine gansé bleu ciel taille XS donc également 16 ans

Et pour finir, une veste equithème fine bleu marine taille 164. Je ne l'ai pas photographiée mais j'ai la même en gris et rose

• Créer...