Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cord

Eclairage??

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous :-)

Une ou des idées brillantes pour éclairer une piste extérieure 20x40 facilement et à petit prix? Laughing 

"Des spots sur des supers hauts piquets" ok mais quels supers hauts piquets????

Ou peut être des endroits où il est possible d'acheter des lampadaires/réverbères d'occasion???

Merciiiiiii d'avance Very Happy et une bonne journée!!

je suis le sujet! car je cherche aussi un moyen d'éclairer un peu pour en hiver

l'ai fait chez moi

2 spot 400w sur des tuyaux métallique, un plus fin que l'autre pour les emboiter de 10cm et boulonner le tout
pas cher au final et nickel en hauteur

Pas mieux comme photo, on voit pas des masses, je peux en prendre d'autre si besoin ou vous pouvez passer

Merci Âme, c est super gentil d'avoir mis des photos!!!
C est ce qu on pensait faire au départ mais j avais peur que ce ne soit pas assez solide... Mais si ça tiens chez toi ça tiendra chez moi ;-)
Si je peux encore 2 petites question...
- as tu bétonné les tubes dans le sol ou les as tu attachés aux piquets près desquels ils sont mis?
- à quelle hauteur se retrouvent tes spots mis comme cela?
Encore un tout grand merci en tous cas :-D c est vraiment gentil d'avoir pris le temps de mettre des photos !!!
Bonne journée de congé ?!?

ils sont facilement a 4m
moi sur mon gros de 1m52 et une autre proprio sur son grand 1m68 nous n'avons pas la lumière dans les yeux Smile
oui les tuyaux sont betonné dans le sol on a creusé 50cm mis du béton (2/3sable 1/3 ciment et des briquaillons)et attaché encore les tuyaux à mes piquets avec des colsons..................mon abri s'envolera plus vite que mes éclairages :p
Les tuyaux sont costaud c'est des canalisations de plomberies ça fait 1an et demi que c'est là et nickel

• Créer...