Equibus 0 Posté(e) le 20 août 2013 je sais que la question a déjà été posée 36 fois concernant les manèges à la mer mais j'ai pas le courage de tout fouiller Je cherche , de façon précise , ( en espérant que ça existe lol ) , un endroit , manège ou non , proche de la plage ( càd pas des km's et des km's de dunes à traverser) où les chevaux peuvent être logés en prairie ou en paddock ( pas de box ni de prairie avec des chevaux inconnus) et où le cavalier peut loger.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 20 août 2013 HS: faudrait peut-etre demander à Tif si elle ne peut pas mettre ce post en Post-it? vu que les questions concernant la mer reviennent si souvent.. au moin il y en aura tjr 1 de visible qu'on complètera au fur et à mesure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 août 2013 Je pense que le manège "De Drie Vijvers" a la Panne correspond a pas mal de tes critères (si pas tous), je sais qu'il y a de quoi loger, et il me semble qu'il y a moyen de laisser ses chevaux en paddock.Par contre la distance de la plage je ne la connais pas, mais beaucoup de gens vont a cette écurie. Ils ont un site mais qui apparement fonctionne pas pour l'instant (http://www.dedrievijvers.be/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 20 août 2013 J'ai été au manège "de drie vijvers" avec mon cheval, nous avons pu mettre nos chevaux en prairie la journée, par contre je ne sais pas si c'est possible la nuit. Il y a effectivement moyen de dormir sur place. Pour aller jusque la plage par contre ce n'est pas juste à côté mais je trouvais le chemin pour y accéder correct si il était fait au pas, ca faisait un bon petit échauffement pour les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 21 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites