Marjo-Archi 0 Posté(e) le 25 août 2013 Bonjour ! Je pense déferrer l'hiver et éventuellement ne pas referrer l'été prochain.Je pars en balade dès qu'il fait beau et c'est bcp de la route dans notre coin, je sais que les postérieurs n'auront pas de problèmes (pieds déjà nu) mais j'ai un peu peur que les antérieurs prennent plus de temps a s'habituer Je regardais un peu les hypposandales, je me demandais si ca en valait la peine? Est-ce qu'il y en a ici qui en utilisent ? si oui quel modèle ? en êtes vous entièrement satisfaite ? comment savoir que ca ne gênera pas le cheval ?Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 25 août 2013 mon copain a essayé et vite laisser tomber (ça tourne tout le temps ), moi j aurais bien voulu mais j ai même pas essayé(pied plus large que long) ,si ton cheval n a pas les pieds de la bonne"forme" ça tient pas ici j en ai discuter avec mon maréchal il m a dit que si on déferrait quand le pied était en bonne état et qu'on parait plus régulièrement (avant que le pied ne s abîme), il n y aurait aucun soucis de laissé pieds nu meme avec bcp de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 25 août 2013 Oui ça fonctionne très bien, mais il faut trouver la marque parfaitement adaptée aux sabots de ton cheval. Sinon effectivement, ça tourne et tu risques de les perdre.... Donc il faut d'abord mesurer le pied et puis regarder les mesures des différentes marques.Moi, mon cheval est pieds nus, mais si je dois faire des balades particulièrement longues ou sur terrain particulièrement mauvais (cailloux par exemple), je lui mets ses boots à l'avant. Moi, ce sont des Marquis (Barefoot), mais je les ai choisis en fonction du pied de mon cheval..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites