kingdefi 0 Posté(e) le 29 août 2013 On est allé faire un entrainement de cross cette semaine pour préparer Marchin, je devais monter la jument de ma prof et elle devait prendre Athos, pour finir je me suis quand même retrouvée sur Athos et je me suis éclatée.Il m'a fait rêver, il a tout sauter sans se poser de question, il y allait de lui même Il a juste eu peur des branches qui volaient d'un petit arbre à coté d'un obstacle et une fois que je lui ai montré il ne regardait plus et il s'est arrêter sur les tonneaux (mais une baloteuse passait juste derrière dans le champ à coté)Il y a juste l'eau qui reste problématique ^^ mais une fois qu'il y est allé une fois, il saute dedans et la traverse au galop Je suis trop contente parce que l'année passée je l'avais pris avec à l'entrainement au même endroit, il ne sautait pas, sauf en suivant un autre et n'était pas rentré dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 29 août 2013 Je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 29 août 2013 Ca y est Très sympa cette série de photo et ton grand sur la dernière fait plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 30 août 2013 oui hier soir elle ne s'affichait pas je ne sais pas pourquoi mais mtn ça marche Je pense que j'ai eu le sourire du début à la fin pendant cet entrainement, je ne m'attendais pas à ce qu'il saute comme ça ! je pensais qu'il aurait peur, vu que quand je veux lui montrer des obstacles fixes souvent il ne veut pas trop s'en approcherIl m'a une fois de plus étonnée Mais après j'ai quand même sauté un peu avec la jument que je prend à Marchin même si je préfère avec lui, avec son cornage je ne pense pas qu'un complet soit envisageable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 30 août 2013 Il a fort changé physiquement, il s'est bien musclé! Vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 30 août 2013 Les photos sont très jolies, on voit que tu t' éclates.. Il est devenu vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 30 août 2013 Merci moi autant j'ai adoré tout les chevaux que j'ai monté et eu en demi-pension, autant avec lui, il y a quelque chose en plus ( comme avec King)Il y a bien des fois ou je râle et ou il m'énerve avec son sale caractère mais c'est un vrai coup de coeur équin maintenant partout ou il passe il a des fans c'est fou !Je suis trop fier de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 30 août 2013 Ha oui et j'oubliais j'ai sauté le fameux soleil du 90cm ou 1m au complet de ciney qui est toujours laje pense que j'en avais plus peur qu'Athos lol du coup il ne fait pas un super saut sur celui la, mais il l'a fait du premier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 30 août 2013 les photos sont superbes!! j'adore sa stature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 30 août 2013 Quels progrès !! Il devient superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 31 août 2013 rainbowbridge a écrit:Quels progrès !! Il devient superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 31 août 2013 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 31 août 2013 trop trop belle photo et belle vilaine langue lol mais ddi moi su la photo su soleil tu a peur de te le prendre car tu est couchée sur ton lou il devien magnifique quel changement par rapport au début bcp plus rond je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites