sarah01nerak 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 j'ai une jument qui est pleine de mon étalon. ce n'était vraiment pas prévus, mais le fermier en passant dans les prairies a oublier de refermer un fils et mon étalon est passé dire bonjour aux juments, évidemment. c'est prévu pour septembre ou octobre, je ne sais pas exactement car je le sais depuis un bon gros mois que la jument est pleine et c'est dans s'est environ là que mon étalon est partie dans une écurie. c'est par hasard que j'ai appelé le véto pour voir car je trouvais que la jument devenais de plus en plus grosse et j'avais un petit doute, ce qui c'est confirmer par la visite du véto.et me voilà avec l'arrivé d'un poulain, je ne réalise pas encore de trop mais je cherche des noms en A si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 atchoum,attendu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Jument : Ariana, Aventura, AériaEtalon : Al Capone, Atlas Ce sera quoi comme papier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Ma pouliche de l'année s'appelle "Astuce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 merci je ne sais pas si j'arriverais a avoir des papier vu que mon étalon n'est pas approuvé (il n'a que 3 ans). si non le papa a des papiers du stud book luxembourgeois et la jument du palomino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 je pense que tu devrais pouvoir avoir des papiers en faisant 1 reconnaissance par test adn. j'ai pu le faire avec des années de retard pour ma ponette en recherchant le père qui avait été vendu et la mère aussi et ma ponette a 14 ans donc toi à la naissance cela doit être possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 azaria aziel avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 vu que le poulain devrait arriver tard pourquoi pas automne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 et voilà cette nuit c'est une petite pouliche isabelle qui à pointée le bout de son nez. je ferais des photos toute à l'heure parce qu'avec mon gsm on ne voit rien. la maman: le papa: et la louloute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 tres jolie la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 très jolie et 1 robe originale bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 mignonne comme tout.Elle sera finalement grise, vu ses jolies lunettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 octobre 2013 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 magnifique !!! Ca donne envie d'avoir des poulains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites