Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah01nerak

Aloé est née !!

Messages recommandés

j'ai une jument qui  est pleine de mon étalon. ce n'était vraiment pas prévus, mais le fermier en passant dans les prairies a oublier de refermer un fils et mon étalon est passé dire bonjour aux juments, évidemment.
c'est prévu pour septembre ou octobre, je ne sais pas exactement car je le sais depuis un bon gros mois que la jument est pleine et c'est dans s'est environ là que mon étalon est partie dans une écurie.
c'est par hasard que j'ai appelé le véto pour voir car je trouvais que la jument devenais de plus en plus grosse et j'avais un petit doute, ce qui c'est confirmer par la visite du véto.
et me voilà avec l'arrivé d'un poulain, je ne réalise pas encore de trop mais je cherche des noms en A si possible. Smile

merci Very Happy 
je ne sais pas si j'arriverais a avoir des papier vu que mon étalon n'est pas approuvé (il n'a que 3 ans).
si non le papa a des papiers du stud book luxembourgeois et la jument du palomino.

je pense que tu devrais pouvoir avoir des papiers en faisant 1 reconnaissance par test adn. j'ai pu le faire avec des années de retard pour ma ponette en recherchant le père qui avait été vendu et la mère aussi et ma ponette a 14 ans donc toi à la naissance cela doit être possible

et voilà cette nuit c'est une petite pouliche isabelle qui à pointée le bout de son nez.
je ferais des photos toute à l'heure parce qu'avec mon gsm on ne voit rien.

la maman:

le papa:

et la louloute:

Invité Lydia
elle est superbe

• Créer...